Maj McM

Maj McM

in McM

Posted by: ciplaze.7104

ciplaze.7104

Bonjour

Je me permet de créer ce sujet pour savoir quel est le futur à court et long terme de ce mode de jeu.

Il n’est pas question ici de dénigrer le travail d’anet mais plutôt de rassurer la communauté rvr. Car oui cette communauté existe, au même titre que celle des pvpistes ou pve.

Le travail effectué sur les mises à jour pve et pvp sont là, l’ajout de contenu est présent.

Guild wars 2 , propose 3 modes de jeu distincts pourtant nous sommes un très grand nombre à aimer le rvr., lorsque l’on se connecte, c’est pour faire du rvr.

Pourtant, nous n’avons pas d’indications concernant les rectifications/améliorations pour ce mode de jeu.
Je sais que la politique d’anet est de ne pas communiquer sur leur travail tant que celui ci n’est pas terminé mais les joueurs ne préviennent pas non plus quand ils sont décus, ils arrêtent de jouer et vont voir ailleurs.

Est il possible de rassurer notre communauté, afin de stopper le début des départs massifs de joueurs?

- les orbes? pas de nouvelles. ..
- le tp mesmer limité à 5 joueurs?
- le cliping ?
- l’ajout de récompenses pour la victoire d’un match?
- les transferts encore gratuit?
- la durée de 15 jours pour les matchs?
- l’optimisation des groupes de 5?
( healer son groupe par exemple)
- la possibilité de créer des groupes de plus de 5 joueurs?
- Notre évolution dans les files d’attentes ?

Bref beaucoup de points qui rendraient ce mode de jeu PARFAIT aux yeux de beaucoup de joueurs.

Mr Stéphane Lo Presti, pouvez vous à ce jour, rassurer les fidèles combattants que nous sommes sur une GROSSE mise à jour avant la fin d’année ?

Merci d’avoir pris la peine de me lire.

Gardien vizunien

(Modéré par ciplaze.7104)

Maj McM

in McM

Posted by: Payax.7638

Payax.7638

Je me joins de tout coeur à ce poste
Je suis friand d’informations :p

Mr Stéphane Lo Presti, pouvez vous à ce jour, rassurer les fidèles combattants que nous sommes sur une GROSSE mise à jour avant la fin d’année ?

Des réponses ! des réponses ! :p

Plus sérieusement, pouvez vous nous donner quelques indications quand à l’état d’esprit des développeurs, ainsi que leurs objectifs d’évolutions, quand à ce mode de jeu ?

Commandant Général Payax Shawn

Maj McM

in McM

Posted by: Pinpux.8904

Pinpux.8904

Est il prévu que la prochaine mise à jour contienne un outil qui permettent de prévenir à l’avance, par exemple 30mn, d’une future coupure des serveurs, un peu comme ça se fait dans les MMOs ?

Maj McM

in McM

Posted by: velkuns.1587

velkuns.1587

Comme annoncé dans un autre poste par Stéphane Lo Presti, les développeurs bossent sur le WvsW, et des améliorations devraient voir le jours d’ici les prochains mois.

Comme vous, je suis avec attention les informations sur le WvsW, y passant en moyenne 2 à 3 heures par jours.

La mise à jour d’aujourd’hui, se focalise grandement sur le PvE, un peu sur le PvP, les deux étant joué par une grosse majorité de joueurs (surement 80% des joueurs). Ce n’est pas pour autant que le WvsW est délaissé.

Il y aura peut être une mise à jour un peu plus conséquente d’ici noël concernant le WvsW (même si ne résolvant que peu de problème, car il est probable qu’il y aura gros event du type halloween pour Noël et que cela prend du temps).
A mon humble avis, les mises à jours majeurs concernant le WvsW interviendront après Noël.

D’ici là, le jeu reste tout de même plaisant, et j’y prends pas mal de plaisir, comme beaucoup de monde je l’espère (même si certains problème peuvent être frustant). D’ailleurs, certains problème arrivent à se résoudre ou au moins se stabiliser d’eux même, d’autres seront résolus par des mises à jours de compétences des classes (un peu comme aujourd’hui).

Soyons juste un peu patient !

PS: En même temps, avoir une ligne conductrice et une estimation même très grossière de l’avancement sur le WvsW rassurerait beaucoup cette communauté

Velk Oon – Ingénieur – 80
Velkhor – Nécromant – 80
[VS] Vizunah Square

(Modéré par velkuns.1587)

Maj McM

in McM

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

On n’aura aucune info avant la sortie, ils l’ont dit maintes fois. Autrement dit, si maj il y a, elle interviendra dans plusieurs mois vu le peu d’interet qui est dédié au RvR.
J’avais fait un post de suggestions long comme le bras et qui avait été cloturé sans raison au bout de 2 semaines. Je l’ai reposté, meme chose. Trop critiquer, ca dérange chez Arenanet, quoi qu’ils en disent. Donc les départs continueront…

Mon point de vue :
Culling : rien à espérer pour le moment a part des améliorations mineures
Files d’attente/transferts : toujours les memes vu qu’ils n’investiront pas dans plus de serveurs et qu’ls veulent rentabiliser au max, il faut attendre que ceux qui ne sont pas a 55 € près lachent le jeu
Groupes de 5 joueurs : c’est une feature ultra simple et indispensable, s’ils ne l’ont pas intégrée c’est qu’ils ne le feront jamais

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

Maj McM

in McM

Posted by: ciplaze.7104

ciplaze.7104

PS: En même temps, avoir une ligne conductrice et une estimation même très grossière de l’avancement sur le WvsW rassurerait beaucoup cette communauté

Velkun je suis tout à fait d’accord avec toi, je suis patient aussi et je suis pas de ceux qui arrêteront le www demain.

Mais je suis un peu déçu de voir que la mise à jour d’aujourd’hui n’inclut pas une maj du www.

Du coup une petite news pour expliquer le pourquoi de cette absence serait bienvenue.

Gardien vizunien

Maj McM

in McM

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Mr Stéphane Lo Presti, pouvez vous à ce jour, rassurer les fidèles combattants que nous sommes sur une GROSSE mise à jour avant la fin d’année ?

A cause de cet “appel à nos équipes”, je vais devoir fermer cette discussion.

Cependant, je peux vous dire que :

  • nous travaillons activement sur le problème de “culling”, cf. le message (en anglais) d’un de nos développeurs McM, Habib Loew ici-même;
  • nous travaillons sur beaucoup d’autres améliorations au McM mais celles-ci n’ont pas pu être déployée pour la mise à jour du 15 Novembre; nous n’avons pas d’estimation de quand ces améliorations pourront être déployées.