Suicide kills

Suicide kills

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Ca fait depuis 2-3 jours que je vois un truc assez étrange en mcm, je suis sur vizunah et j’ai régulièrement des repo du marin qui me sautent dessus pour me tuer alors que je suis à proximité d’autres joueurs. Donc ils me tuent et puis se font tuer quelques secondes après. Je n’ai pas l’impression que ça soit spécifique à mon cas en tout cas. Y a-t-il un intérêt quelconque à faire ça ? Accumuler les kills pour alimenter sa quotidienne en kills ? Si oui ça doit revenir à plutôt cher niveau réparations au final… Ou bien certains ont viré berzerker, ça doit être ça…

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Suicide kills

in McM

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Surement le berseker" lol ^^
En tous cas jouant tres souvent elem,il m’est frequent de voir ce genre de comportement… ^^

(Modéré par Saeko.2657)

Suicide kills

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Je joue pratiquement toujours elem, ça doit être ça, c’est vrai qu’on a de quoi énerver du monde en McM…

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Suicide kills

in McM

Posted by: Truebanana.5936

Truebanana.5936

C’est juste pour embêter les gens qui bus. A moins que vous vous fassiez tuer lorsque vous êtes au bâton, vous n’avez aucune raison de vous faire tuer par une seule personne lorsque vous avez d’autres joueurs autour.

Pour ma part, quand je suis tout seul sur une forteresse et qu’il y a 20 à 50 gars en bas qui vont la prendre, je passe en glass canon (J’ai 2 set d’armure et toutes les armes en double, sauf les dagues (6)) double dague, je choisis un gars dans la masse et je le tue, ensuite je reviens à l’intérieur (Si il se fait ress, j’y retourne autant de fois qu’il le faudra, toujours sur le même). Sinon j’y vais en dague/focus et j’en tue 2 xD
En tant qu’élémentaliste, tu peux tuer n’importe quel joueur moyen ou mauvais même si il est au milieu d’un pack de 5-6 joueurs, en ayant 50% de chance de t’en sortir. Si il ne sont que 3, avec presque 100% de chance de s’en sortir.

Truebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist sur Roche de l’Augure
Dolcebanana [Opt] Solo roaming D/F Elementalist twink lvl 54 sur Roche de l’Augure
Fake duel Janvier 2013 https://www.youtube.com/watch?v=Wo82i9imEFk

Suicide kills

in McM

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

Pour embeter les gens qui bus? c’est a dire?

Et loin de die ou meme tombe a chaque evenement du genre, je dis simplement que je voit frequemment ce genre de comportement.
Surement le stuff qui ce remarque facilement pour ma part du coup il tente leur chance sur le “pti tissu” hehe.

…bah gg XD!

Suicide kills

in McM

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

oui je joue elem, et les rush puis bump de masse j’adore ! en plus on peu fuir niquel !
Et niveau adrénaline c’est parfait !

faire tomber 5 joueurs alors que tous tes potes sont loin derrière ( et généralement focus ) , les joueurs s’attendent pas a voir quelqu’un pénétré aussi facilement et ressortir facilement, et au final une fois a terre tes compagnons leurs font bien mal

Suicide kills

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

A vous lire je me dis qu’il va falloir que je finisse par me pencher sur le PvP et l’utilisation d’autres armes que le bâton, car pour le moment en 1v1 j’ai plutôt tendance à morfler…

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Suicide kills

in McM

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Je pensais exactement comme toi, donc je tenais a précisé avec le bâton tu peux aussi embêter, mais de loin et toujours pensé au déplacement, et laisser derrière toi tous les aoe qui gene.

Suicide kills

in McM

Posted by: Xispeo.1706

Xispeo.1706

Je pensais exactement comme toi, donc je tenais a précisé avec le bâton tu peux aussi embêter, mais de loin et toujours pensé au déplacement, et laisser derrière toi tous les aoe qui gene.

Ca je fais déjà
Mais effectivement l’idée de faire une sortie de fort équipé pour le corps à corps c’est pas mal du tout.

Vizunah – Zorèy/Crystalizer

Suicide kills

in McM

Posted by: Krony.6129

Krony.6129

Je prennais exemple, car en voyant de vidéo de moi même, ( et ouais je m’aime )
J’ai vite compris que les seule fois ou je me suis sentis nul, c’était quand j’esquivais pas au meilleure moment et quand je ne me deplacais pas comme il se doit

un elem qui pose ses Effets d’altération de piege de stun au bon moment et surtout au bonne endroit, na rien a voir comme vous pouvez l’imaginé si l’on se contente de viser a peut pret la ou on est passé,

Couplé à ça des "skill "de survie ( bien sur Stabilité et Renvoie sont de rigueur en debut de rush ) pour finir après les deux phase suivant pars des skill spé fuite xD ( qui sert normalement a rattraper des cible ) ça permet de faire ce que tu voie,

car oui mise a pars des dagues je n’est rien de spécialement cac en ce moment, et au baton, la seule difference, et que la phase de deplacement pour posé les zonne aoe et juste a peine plus longue si reussie, sinon c’est l’enverse, après ce n’est qu’un resentie ^^

Et pensez à bien regarder et constaté à quel moment vous pensez que le double esquive et judicieux, généralement, il y à tjrs un moment ou l’on reçoit bcp plus de boule en tout genre ( oui sur gw2 on capte pas vraiment ce qui s’y passe ) mais il faut donc aussi savoir jouer avec la camera, après généralement tout ne se passe pas comme prévus, mais tenter de faire un maximum permet une sur-viabilité des plus correct

Encore une fois ceci n’est que mon avis
Ps : Dsl, j’arrete là pour de bon, le hs

Suicide kills

in McM

Posted by: Saeko.2657

Saeko.2657

A vous lire je me dis qu’il va falloir que je finisse par me pencher sur le PvP et l’utilisation d’autres armes que le bâton, car pour le moment en 1v1 j’ai plutôt tendance à morfler…

Effectivement au baton il peut etre vraiment difficile voir impossible de sortir victorieux en 1 vs 1 selon la classe/le build/et le skill en face.
C’est plus une arme de support a mes yeux avec toutes ces zones de combo ,top pour donner un avantage non negligable a son camp et sur certain combat en dispersant/ralentissant le groupe ennemi a grand coup d’aoe avant qu’il ce fasse ravage par les collegues.

oui essaye pour le D/D tu sera forcement surpris par la mobilite ainsi que tous les controles dispo…enorme ^^,comme dit Krony niveau adrenaline c’est top et ca complete tres bien le gameplay baton a mon gout qui selon l’occasion est tres limité.
De plus si tu jump de temps a autre…c’est un bonheur pour ma part comparé au supplice du baton lol x)