disparition des armes de siege?

disparition des armes de siege?

in McM

Posted by: Sah Muh.2790

Sah Muh.2790

Bonjour
Hier apres le reset du McM, on a rebuild nos defenses dans les forts puis mise a jour de l hivernel et on a du tout refaire, jusque la rien de bizarre.
Cependant, apres la mise a jour de l hivernel, on a de nouveau tout reconstruit dans les forts (catapulte pour la porte + chariots a fleches).
Et ceux ci ont “disparu” au bout d environ 30 minutes+/-
le temps de tout reconstruire dans chaque fort, quand on est retourne sur le premier tout avait disparu?
Et ça a disparu au fur et a mesure dans tous les autres forts.
Donc, est ce un bug? ou un oublie de notifications dans la note de patch?

disparition des armes de siege?

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

La disparition des armes de siège sa n’a rien de nouveau et oui au bout de 30 minutes toutes armes de siège qui n’a pas été utilisée pendant cette durée dépop.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

disparition des armes de siege?

in McM

Posted by: Neits.2548

Neits.2548

Toc toc
alors a ma connaissance ( et j’ai pas la science infuse) les seules armes de siege baser sur un timer de 30 minute etais les trébuchet et les golems, le reste etais dispo tant qu’on les detruisais pas. Hors la le probleme que souleve sah muh concerne toute les armes de siege. Notre 1ere interrogations surtout est : est ce un bug suite a la maj ? ou une modifications non annoncer sur le patch note.

disparition des armes de siege?

in McM

Posted by: Sah Muh.2790

Sah Muh.2790

Et bien merci beaucoup pour cette explication, je fais du McM que depuis peu, et j avoue avoir un peu paniquee quand je me suis rendue compte que tout avait disparu. Et il semblerait que ce point sur l inactivite des armes de siege, soit passe a la trappe pour beaucoup, puisque personne ne comprenait pourquoi.
Merci encore pour ce rappel, et excellent hivernel a tout le monde

Apparement, les armes ne disparaissent plus, le soucis a du etre regle.

(Modéré par Sah Muh.2790)

disparition des armes de siege?

in McM

Posted by: cachou.6301

cachou.6301

La disparition des armes de siège sa n’a rien de nouveau et oui au bout de 30 minutes toutes armes de siège qui n’a pas été utilisée pendant cette durée dépop.

non les béliers ne depopent pas s’ils ne sont pas détruits

disparition des armes de siege?

in McM

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Si sa n’étais pas le cas avant alors sa semble l’être maintenant, diverses occasions pourront nous le confirmer ou non ^^

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

disparition des armes de siege?

in McM

Posted by: cachou.6301

cachou.6301

on a eu le cas sur VS d’un mec qui en a construit 8-10 dans vallee
et bien ils sont restés, jusqu’au reset

disparition des armes de siege?

in McM

Posted by: Deff.7903

Deff.7903

je viens de voir cela par 2 fois, 2 balistes construites au lord de Vallée, disparu toutes 2 fois de suite….. c’est nawak car comment réarmer le timer d’une baliste sans ennemi ???

[olo]Deff le Pourpre, http://unofficial.guildi.com/

disparition des armes de siege?

in McM

Posted by: Deff.7903

Deff.7903

là reset de CBE, et presque toutes les armes ont disparu, bonjour les po perdus……

[olo]Deff le Pourpre, http://unofficial.guildi.com/

disparition des armes de siege?

in McM

Posted by: Deff.7903

Deff.7903

Alors ya du changement apparemment….
Il semble que c’est maintenant que les armes posées dans la salle du Lord ou à coté des champions de fort qui disparaissent.

Quelqu’un a t’il vu une note parlant de ça ou est ce un bug ??

Cela serait bien de le savoir afin d’éviter de dépenser pour rien. Déja que les guildes qui claim ont du mal à up les forts, si en plus c’est pour du vent, il n’y aura bientot plus de défense….

[olo]Deff le Pourpre, http://unofficial.guildi.com/

disparition des armes de siege?

in McM

Posted by: Suiran.8960

Suiran.8960

Toute façon des armes de sièges qui disparaissent comme par magie c’est n’importe quoi.
Anet devrait mettre “jetable” dans le tooltip des armes.

disparition des armes de siege?

in McM

Posted by: Harkarin.4581

Harkarin.4581

J’espère que quelque chose sera fait par rapport à ça, c’est quand même carrément embêtant !

disparition des armes de siege?

in McM

Posted by: Ziquet.6087

Ziquet.6087

Mes derniers constats sont que :
- les treb et golems disparaissent après 30min d’inactivité
- les cata disparaissent si elles n’ont pas été armées (tirer une fois avec après leur création) mais ne disparaissent plus jusqu’à leur destruction
- les autres armes ne disparaissent pas après un certain temps (elle reste jusqu’à leur destruction)
- IMPORTANT : les guaggans peuvent depop n’importe quelle arme depuis la P1 d’un fort, c’est pour cela que vos armes semble disparaitre après 30min d’inactivité. Il surfit de 3-4 sorties de quaggan il me semble pour détruire complètement une arme.
(je suis sur que vous vous êtes déjà pris un éclair en plein milieu d’un fort sans savoir d’où il venait => quaggans)

Donc pensez bien au dernier point avant d’affirmer que votre arme a disparue toute seule. Il faut bien songer à toujours avoir les quaggan du côté de votre fort de votre couleur (ou neutre, mais surtout pas d’une couleur ennemie). Tout le monde sous estime l’impact des quaggans, mais il est très grand je peux vous l’assurer.

Serveur : place de Vizunah
Guilde : Legend Of Phoenix
Ascendia, élémentaliste lvl80

disparition des armes de siege?

in McM

Posted by: MagicY.1709

MagicY.1709

C’est franchement embêtant de voir ses armes de défense/siège disparaître comme ça, l’autre jour, j’ai passé 1h (j’étais tout seul) à mettre Cata + Chariot sur Ethéron/Shadaran, je vais manger, 45 minutes plus tard, j’avais plus que 2 chariots sur la p1 sud… J’ai pas regardé les quaggans, mais c’est franchement frustrant !
J’y réfléchirais à deux fois avant de mettre de la défense dans un fort ou une tour la prochaine fois :/

Je trouve pas ça normal que ça disparaisse au bout de 30 minutes (certaines armes de siège), faut que ça soit l’adversaire ou un pnj garde qui les détruisent…(ça serait bien d’avoir aussi l’avis d’une personne ArenaNet)