Ban du compte Nysae.6804

Ban du compte Nysae.6804

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Miu Mui.7341

Miu Mui.7341

Bonjour,

Je vous contacte suite au ban permanent du compte d’un ami, pour utilisation de programme tiers. Evidemment, puisque vous avez ban son compte, il ne peut plus poster ici de lui-même. Je vous donne mon avis sur la question. Mon ami a débuté GW2 il y a plus d’un mois, il est donc nouveau joueur. Vous avez fait apparaître malgré vous un farm très rentable sur la carte Montée de Flambecoeur. Vous pouvez sûrement comprendre que les nouveaux sont inévitablement attirés par ce farm qui leur permet de se faire rapidement de l’argent. Pour le cas de ce joueur, aucun programme n’a été utilisé (étant sur gw1 puis sur gw2 depuis la sortie, j’évite de grouper avec ce genre de personne par peur d’être ban à leur place). Sur ce, je vous laisse le soin de lire la suite et de juger par vous-mêmes.

DEBUT

“Votre compte Guild wars 2 a été clôturé pour avoir utilisé un programme de “botting”, avoir joué en sans être présent en faisant usage de macro ou pour un comportement similaire. Essayer d’automatisé la jouabilité ou de contourner la déconnexion pour inactivé en jeu par n’importe quel moyen que ce soit, est une violation de l’Accord d’Utilisateur et des Règles de comportement. Cette clôture de compte est permanente."

Je ne comprends pas, étant un joueur honnête, mon compte a été suspendu pour je ne sais quelle raison ! Je demande une re-vérification de mon compte s’il vous plaît, je trouve cela injuste ! Etant fan de ce jeu, me faire bannir pour une chose que je n’ai pas faite est vraiment nul.. Êtes vous sur de l’efficacité de vos logiciels anti bot… ?!
Etant un farmeur, hier j’ai découvert le farm du lin sur la map Montée de Flambecoeur, et plusieurs personnes le font et ne se font pas bannir, si cela est considéré comme du botting, c’est à vous de régler le pop de cet évent et non de bannir les gens qui font ça. J’ai vu sur certains forums que la connectique à certains claviers ayant de base des macros dessus pouvait être la raison de mon bannissement (J’ai pour ma part un clavier LOGITECH G110 possédant 12 touches de macros, mais que je n’utilise pas sur GW2). Vous comprendrez que les personnes jouant à GW2 ont aussi une vie active. Malgré l’aspect casual de GW2, je fais des études en informatique. Jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas interdit de posséder un clavier à macro…

Je vous remercie pour votre réponse, espérant que vous me donniez une bonne nouvelle. Bonne journée.

FIN

Voilà, j’espère sincèrement que vous réaliserez votre erreur. Je me doute bien que les ban sont automatiques, gérés par vos programmes. Cependant, j’ose espérer que l’étude du dossier ne soit pas prise en main par un automate.

Cordialement

Ban du compte Nysae.6804

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Miu Miu,

Je suis désolé pour votre ami, mais il va falloir qu’il s’arrange avec le Service Clients !

Personne sur le forum ne pourra vous apporter son aide et encore moins les joueurs que nous sommes que les CM (qui n’ont aucun accès à ces informations).

Amicalement,

Comment accéder au Service Client

  • https://help.guildwars2.com/home
    • Cliquez sur “Envoyer une demande” en haut à droite du site puis suivez les instructions pour soumettre votre ticket d’assistance (sans oublier les champs obligatoires indiqués par une petite étoile rouge).
                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Ban du compte Nysae.6804

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Miu Mui.7341

Miu Mui.7341

Merci bien!
Je postais ici pour avoir un semblant d’informations, les réponses arrivent souvent plus rapidement de ce côté que de celui du service client.

Bonne journée!

Ban du compte Nysae.6804

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Merci bien!
Je postais ici pour avoir un semblant d’informations, les réponses arrivent souvent plus rapidement de ce côté que de celui du service client.

Bonne journée!

Nous ne pouvons donner aucune réponse car n’avons aucun moyen d’accéder aux données en jeu. Le service clientèle est donc le seul interlocuteur dans ces cas et Domely.7405 a très gentiment indiqué comment les contacter.