Changement d'adresse Email

Changement d'adresse Email

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: sariann.8137

sariann.8137

Bonjour

J’ai un problème avec mon adresse hotmail actuelle qui est devenue inaccessible. Actuellement je n’ai aucun problème de connection au jeu puisque je joue toujours sur le même Pc mais je vais bientôt en acquérir un nouveau et donc je ne pourrais pas activer le changement de Pc. Pourriez-vous me dire comment je peux changer l’adresse Email liée au compte Guild Wars? J’ai fouillé le site mais je n’ai rien trouvé répondant à mes attentes.

Merci

Changement d'adresse Email

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Bonjour,

Si vous n’avez pas encore validé votre adresse email, vous pouvez la changer via le site de gestion du compte. Dans le cas contraire, merci de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel).

Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Cordialement.

Changement d'adresse Email

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Latiaran.1485

Latiaran.1485

bonjour je voudrai changé mon adresse mail, mais je peux pas car sa ne s’affiche pas alors je fais comment merci

Changement d'adresse Email

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

bonjour je voudrai changé mon adresse mail, mais je peux pas car sa ne s’affiche pas alors je fais comment merci

Comme indiqué dans le message précédent :

Dans le cas contraire, merci de contacter le service clientèle via le site http://fr.support.guildwars2.com/ . Vous pouvez soit vous créer un compte d’assistance, soit passer par la rubrique “Poser une question” (le champ “Compte de jeu” étant optionnel). Un agent d’assistance répondra à vos questions dès que possible.

Merci.