Compte fermé pour vente d'or !

Compte fermé pour vente d'or !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: oli.9425

oli.9425

Bonjour à tous,

Je me permets de poster sur le forum pour vous informer que le compte de notre commandant Rusiak (Pierre Arborea) a été fermé ce jour pour vente de pièce d’or…

Il semble qu’Arenanet ait décidé, en pleine organisation du transfert de notre guilde vers un nouveau serveur, de fermer le compte de notre GM suite à des échanges de PO entre les membres de notre guilde en vue d’effectuer ce transfert !

Le manque de communication d’Arenanet par rapport à son problème n’arrange évidemment pas les choses. Malgré les nombreux tickets envoyés à l’assistance, il semble que la situation reste encore bloquée à l’heure actuelle.

A se demander si des humains se cachent derrière leur service d’assistance !

Dans l’attente de pouvoir vous annoncer son retour en jeu, soyez prudent sur les échanges entre joueurs sous peine de vous faire exclure sans explication et sans avertissement !

(Modéré par oli.9425)

Compte fermé pour vente d'or !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Terana.7123

Terana.7123

Rendez nous vite notre GM et Commandant Rusiak. 2605 ! (requete 130902-000902)

Compte fermé pour vente d'or !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: nissart.6195

nissart.6195

Cette réaction est bien dommage. Je pense que ça serait bien de vérifier les choses avant de clôturer définitivement un compte.

La guilde de Rusiak était bien en plein changement de serveur, ce qui explique les mouvements de PO de ce compte.

J’espère qu’une personne tiendra compte de ce qui se dit ici, et que cette injustice sera effacée…

Cordialement,
Dali’

Compte fermé pour vente d'or !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: FinsterParadies.6143

FinsterParadies.6143

Cela se résoudra sans doute, mais à la vitesse du service technique de GW2, donc manifestement la même qu’un escargot asthmatique en marche arrière.

Le service technique n’est pas mauvais, ils trouvent généralement la solution au problème, mais c’est plutôt la vitesse de résolution qui est problématique.

Je vous souhaite néanmoins que ça rentre dans l’ordre au plus vite.

Compte fermé pour vente d'or !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

J’espère effectivement qu’il feront preuve de bonne foi. A défaut, ils sont légalement dans leur droit. Le CLUF stipule que NCSoft/ArenaNet à le droit de fermer un compte sans aucune raison. Alors si en plus ils soupçonnent de la vente d’or.

Mais si ça peut aider, du moins à disculper ce GM, si ArenaNet ou NCSoft n’a aucune facture de vente d’or par un tier, ils n’ont aucune preuve. Ce n’est pas parce que de l’or transite d’un personnage à l’autre que c’est de la vente d’or ! J’ai mille exemples qui prouvent le contraire.

Maintenant vous comprenez pourquoi il y a un porte-feuille de compte. C’est plus facile de traquer les gros transits.

Ceci est le parfait exemple de la paranoïa ambiante. Et des mesures excessives ! Reste à croiser les doigts.

@nissart, si ça ne tenais qu’à moi, l’injustice ne devrait pas seulement être dédommagé. C’est de la diffamation.

(Modéré par Laryakan.1684)

Compte fermé pour vente d'or !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

C’est certainement un programme automatique qui a levé une alerte. La décision a été prise très rapidement, si elle n’est pas elle-même automatisée.
J’ai déjà vu un post sur un sujet similaire, preuve que ce n’est pas la première fois.

J’espère que ça va se résoudre…

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Compte fermé pour vente d'or !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Lanath.1895

Lanath.1895

Merci de bien vouloir nous rendre notre GM Rusiak !!! on a besoin de lui rapidement car ce n’est pas un farmeur, il fait principalement du mcm et non de la vente de PO !!!

On est une petite guilde et si aider les membres de la guilde à changer de serveur = vente de pièces d’or c’est du grand n’importe quoi !!!

Compte fermé pour vente d'or !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Chucky.9805

Chucky.9805

Oui je soutiens notre chef de guilde Rusiak. Je peux confirmer que notre GM et Commandant Rusiak. 2605 ! (requete 130902-000902) n’est pas du tout un vendeur d’or et que nous avons besoin de lui en jeu pour nous guider. Il est normal que des transferts/prêt d’or ont eu lieu pour nous aider de changer de serveur. Un changement de serveur ne se fait pas d’un claquement de doigt. Et Rusiak.2605 étant un commandant aimant jouer avec sa guilde, il est naturel qu’il aide les membres dans le cadre du transfert de toute la guilde. Le seul regret est que malgré une contribution (Po) équivalent à 10 Euros (Vente officielle moyenne d’Arena Net 1600 Gemmes = 20 Euros = 24 Po) nous devons refaire les points de guilde. Mais bon ca c’est le jeu !!!

Rendez nous vite notre GM et Commandant Rusiak. 2605 ! (requete 130902-000902)
Comme dirait Terana….

Compte fermé pour vente d'or !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Roi Jaune.6437

Roi Jaune.6437

Une petite question en passant, c’est quoi cette histoire de changement de serveur ?

aka Nounourse la Fée (envouteur), CCCP, Pierre Arborea

Compte fermé pour vente d'or !

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

A se demander si des humains se cachent derrière leur service d’assistance !

C’est justement parce que le service clientèle est fait d’humain que cela peut prendre du temps, car la quantité de tickets d’assistance peut très vite varier pour leurs quantité de mains limitées ! Je vous rappelle au passage que vous devez sur les forums Guild Wars 2 les respecter (ou bien recevoir un avertissement).

Nous ne pouvons rien faire d’autre que vous demander d’être patient en attendant la réponse d’un agent d’assistance.

Cordialement.