Détails sur le Cadeau de premier anniversaire de Guild Wars 2

Détails sur le Cadeau de premier anniversaire de Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Voici quelques détails sur le Cadeau de premier anniversaire de Guild Wars 2 :

  • Chaque cadeau est donné lors du premier anniversaire du personnage et non pas du compte.
  • Les cadeaux d’anniversaire apparaissent dans la boîte aux lettres en jeu avec comme expéditeur L’équipe de Guild Wars 2.
  • Votre boîte aux lettres en jeu a une limite de 10 lettres distribuées, y compris ceux envoyés par d’autres joueurs, par la Compagnie commerciale du Lion noir ou bien encore par l’équipe de Guild Wars 2. Si vous supprimez certaines de vos lettres distribuées (celles qui ont un icône d’enveloppe) afin de réduire leur nombre dans votre boîte aux lettres, d’autres lettres qui sont en attente de distribution atterriront alors dans votre boîte aux lettres.
  • Si vous êtes en ligne lorsque votre personnage a un an, il se peut que vous ayez à changer de carte pour pouvoir recevoir votre cadeau.
  • Les cadeaux d’anniversaire sont liés au personnage, mais les objets à l’intérieur sont liés au compte et peuvent donc être échangés avec et utilisé par un autre personnage du même compte.
  • Un des objets dans le cadeau d’anniversaire augmentera le niveau de votre personnage au niveau 20, utilisez le à bon escient.
  • Les augmentations, une fois activées, sont liées au personnage et non au compte.
  • Il y a eu un problème qui a affecté la distribution de quelques cadeaux d’anniversaire. Il se peut que certains cadeaux arrivent quelques jours après la date réelle de l’anniversaire du personnage.
  • La distribution de remplacements peut avoir donné à certains joueurs un deuxième cadeau d’anniversaire. L’utilisation de ce cadeau est permise et ne sera pas considérée comme l’exploitation d’une faille.
  • Nous ne pouvons pas donner un deuxième cadeau d’anniversaire sur demande.

Ajouts :

  • Si vous détruisez un cadeau d’anniversaire, nous ne pourrons pas le remplacer.
  • Les personnages doivent exister pendant un an : les re-rolls ne conserveront pas la date initiale d’anniversaire.
  • Nous ne pouvons pas réinitialiser la date d’anniversaire d’un personnage.
  • Les personnages renommés recevront tout de même un cadeau d’anniversaire.

(Modéré par Modérateur)

Détails sur le Cadeau de premier anniversaire de Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour Stéphane,

Chaque cadeau est donné lors du premier anniversaire du personnage et non pas du compte.

J’attendais cette mise au point pour vous signaler qu’il y a, soit un dysfonctionnement soit un pb de “Com” sûr le fait de l’attribution au personnage ou au compte.

Pourquoi ? Parceque le premier cadeau reçu est sur un personnage n’ayant que 10 mois et que d’autres ayant 12 mois n’ont rien reçu.

Amicalement,

PS : la commande permettant l’affichage de l’âge en mois est : /age – L’affichage vous donnera le nombre de mois pour le personnage en cours et le nombre de mois pour le compte.

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

(Modéré par Domely.7405)

Détails sur le Cadeau de premier anniversaire de Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Tom.3981

Tom.3981

Question technique : combien de temps dure le consommable d’augmentation ? Ce n’est pas précisé dans la description.

Merci.

Détails sur le Cadeau de premier anniversaire de Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: tetereduite.7512

tetereduite.7512

Question technique : combien de temps dure le consommable d’augmentation ? Ce n’est pas précisé dans la description.

Merci.

24h ! Et le temps hors connexion n’est pas décompté de ce temps là

LeZinz

Détails sur le Cadeau de premier anniversaire de Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Maxxie.3140

Maxxie.3140

Et le mini-booster d’XP MVM que j’ai reçu, c’était également à l’occasion du premier anniversaire ?

Parce qu’il est lié à l’acquisition et que j’ai reçu le courrier sur un perso qui ne fait pas du tout de MvM… dommage.

Détails sur le Cadeau de premier anniversaire de Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

J’ai trouvé ce post aussi :

Moi c’est l’inverse, j’ai reçu deux cadeaux sur deux même personnage.. c’est a dire un total de quatre pour deux personnages…
Pourquoi ?

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Détails sur le Cadeau de premier anniversaire de Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Next

Pourquoi ? Parceque le premier cadeau reçu est sur un personnage n’ayant que 10 mois et que d’autres ayant 12 mois n’ont rien reçu.

Pourriez-vous m’envoyer le nom de ce personnage en message privé s’il vous plaît ? Merci !

Et le mini-booster d’XP MVM que j’ai reçu, c’était également à l’occasion du premier anniversaire ?

Non ceci n’a rien à voir.

Bonjour,

J’ai trouvé ce post aussi :

Moi c’est l’inverse, j’ai reçu deux cadeaux sur deux même personnage.. c’est a dire un total de quatre pour deux personnages…
Pourquoi ?

La réponse est dans l’avant-dernier point dans la liste.

Détails sur le Cadeau de premier anniversaire de Guild Wars 2

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Previous

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

A noter qu’un détail important a été changé et je copie ci-dessous la phrase correcte :

  • Les cadeaux d’anniversaire sont liés au personnage, mais les objets à l’intérieur sont liés au compte et peuvent donc être échangés avec et utilisé par un autre personnage du même compte.