Emplacements de personnage gratuits

Emplacements de personnage gratuits

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Gwenbran.7926

Gwenbran.7926

Bonjour, en achetant un emplacement de personnage, j’ai eu la surprise d’avoir non pas un mais trois emplacements de personnages. Peut être est-ce lié au fait que j’ai “acheté” deux emplacements de personnages lors de la Beta avec les 2000 gemmes gratuites?
Avoir deux personnages de plus ne me dérange pas plus que ça ;D cependant, je ne voudrais pas être pénalisé. Aussi ai-je signalé en anglais comme en français ce qui semble être un bug il y a déjà plusieurs mois. Pour valider la fonctionnalité des 2 emplacements surnuméraires j’ai crée dans l’un d’eux un personnage sans le jouer (il est toujours dans l’instance du niveau 1).
En parcourant les forums il y a quelques mois, j’ai trouvé un post (ne venant pas de ce forum) d’une personne à qui c’était également arrivé et qui parlait d’une autre personne à qui c’était également arrivé, aujourdhui je ne retrouve plus de post en parlant.
Ma question aux joueurs : Avez-vous eu ce “problème”?
Ma question à Arenanet : J’ai très envie de jouer ce vieux personnage de niveau 1 (je m’y suis bizarrement attaché) mais je ne le ferais pas sans votre accord : Puis-je?
Je ne suis pas sûr d’avoir poster au bon endroit, le cas échéant merci aux modérateurs de déplacer ce post au bon endroit.

(Modéré par Gwenbran.7926)

Emplacements de personnage gratuits

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjour, en achetant un emplacement de personnage, j’ai eu la surprise d’avoir non pas un mais trois emplacements de personnages. Peut être est-ce lié au fait que j’ai “acheté” deux emplacements de personnages lors de la Beta avec les 2000 gemmes gratuites?

C’est en effet la raison. Merci pour votre soutien et bon jeu !