Vol d'items

Vol d'items

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Afek.8093

Afek.8093

Bonjour. Voici mon problème. On ma volé tout mes gemmes , mon or , tout le contenu de mes sacs, de ma banque ainsi que tout mes objets collectables. Ils m’ont laissé que quelque items liés au compte et items désuets ou peu de valeur. Une dizaine d’items au total. J’ai donc envoyé un e-mail pour signaler l’infraction et demander un ’’rollback’’. En regardant sur le forum, je suis tombé sur un message d’un des CC par occurrence Charles et voici ce qu’il a répondu a un client qui semble avoir un problème similaire, la seule différence c’est que je n’ai pas perdu l’accès a mon compte, ils ont seulement volé les items. Voici ce que Charles a répondu:

‘’La fonctionnalité de restauration des comptes n’est pas encore disponible mais nous travaillons dessus. Veullez aussi noter que la restauration fonctionnera au niveau du compte, et non pas du personnage. Ainsi nous pourrons restaurer tous les personnages d’un compte tels qu’il étaient à un moment donné dans le passé, mais nous ne pourrons pas faire ceci pour un seul personnage de votre compte.’’

Ma question est la suivante: Lorsque la fonctionnalité de restauration des comptes sera en fonction, est-ce qu’il me sera possible de ravoir mes items perdus?
Ou bien es-ce que la fonction sera effective seulement pour les futures victimes?

Ben
Merci pour votre support

Vol d'items

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonsoir,

Ma question est la suivante: Lorsque la fonctionnalité de restauration des comptes sera en fonction, est-ce qu’il me sera possible de ravoir mes items perdus?
Ou bien es-ce que la fonction sera effective seulement pour les futures victimes?

Notez tout d’abord que cette fonctionnalité ne sera disponible qu’au niveau du compte, et non pas du personnage. Ceci veut donc dire que vous perdriez (si cette fonctionnalité vous sera disponible) tout progrès effectué sur n’importe quel autre personnage après la date de restauration.

Quant à savoir si cette fonctionnalité vous sera disponible, je vais faire suivre la question et vous tiendrai au courant.

Merci.

(Modéré par Modérateur)

Vol d'items

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Afek.8093

Afek.8093

Pour ce qui est de la progression de mes personnages, j’ai décidé d’arrêté de jouer au jeu le temps d’avoir une réponse, ce que je souhaite c’est surtout de pouvoir récupérer dans un premier temps les gemmes que j’ai acheter avec ma carte de crédit et en second tout les items que je possédais avant de me faire voler.

J’attends une réponse de votre équipe avec impatience.

Sincèrement,
Ben
Merci pour votre support.

Vol d'items

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: titibond.7608

titibond.7608

Bonjour, je commence mon message par “je ne dirais jamais merci au support” tout d’abord pour le peu de réponse que vous donnez.

J’ai le même problème que l’auteur a la seule difference qu’aucune réponse ne m’est donnée. Pourquoi ? vos bots de réponses automatique ne reflechissent pas ? normal c"est des bots…..

J’ai donné mes informations environ 10 fois, avec tout ce qu’il faut dedans. SAchez que sur tous vos concurrent , suite a un hack, le personnage est restauré comme il était juste avant le hack. Pourquoi pas chez vous ? Sachez egalement, que moi meme sur serveur privé blzzard, je rend les personnages comme ils étaient apres unhack.

Donc comme je l’ai deja répété, et ceci est re-re-reconfirmé chaque jours avec tous les messages que je vois. QUEL est l’interet de rendre le compte a quelqu’un qui va arreter de jouer en voyant qu’il se retrouve a poil, sans tune, sans rien, meme pas de quoi réparer et se tp ? Et c’est la que vous faite pas une mais 500 erreurs en agissant ainsi et surtout en ne répondant pas.

Donc serait-il possible d’avoir une réponse concernant le remboursement des objets volés en jeu suite a un hack S’IL VOUS PLAIT ? Car comme environ 30% des joueurs hackés qui ont pu récuperer leur compte, j’ai arrêter de jouer….. En tout cas, belle illustration du respect que vous avez envers les gens qui payent vos salaires.

Et je me passerai d’une réponse “morale” de votre part et accepterai avec grand plaisir la possible seule réponse que j’aurai de arenanet concernant ce probleme.

Bonne soirée. Ah oui et merci de ne pas donner de nouvelles pendant plus d’une semaine histoire de bien démotiver les gens, c’est bien bravo.