on a changé mon nom de guild ...

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: Yahito.3879

Yahito.3879

Bonjour, je suis le chef d’une guild qui s’appelle “Dragons” malhereusement depuis quelques jours une modification a été faite par je sais pas qui( les joueurs ne peuvent pas faire ça) et mon nom de guild a été changé en “Drangons”…
J’amairai donc savoir si un GM peux m’aider car la ça fais 3J que j’ai signalé le bug et toujours pas de reponse.
De plus j’ai un screen shoot qui confirme que ma guilde s’appelai bien “Dragons”.
J’aiumerai savoir si quelqu’un a deja eu un pb comme ça.
PS: il y a des joueurs qui connaissent des GM et des membres du staff, je nais fais aucune acusation mais ayant deja ete GM dans d’autres MMO je sais que l’on peu changer certaines choses si un amis proche nous le demande… et j’espere de tout coeur que ce n’est pas ça.

Attachments:

(Modéré par Yahito.3879)

Posted by: Moderator.9672

Moderator.9672

J’amairai donc savoir si un GM peux m’aider car la ça fais 3J que j’ai signalé les bug et toujours pas de reponse.
De plus j’ai un screen shoot qui confirme que ma guilde s’appelai bien “Dragons”.
.

Bonjour,

“signalé les bugs”, que voulez-vous dire ? Avez-vous soumis un ticket à l’assistance en joignant votre capture d’écran et une explication du problème que vous décrivez ?

Yahito.3879

Oui et j’ai n’ai toujour rien eu comme reponse, même pour me dire “tampis pour toi” ou quoi que se soit… ça va faire plus de 2 semaines et toujours rien

(Modéré par Yahito.3879)

Yahito.3879

porso je dois dire que des membres de ma guild on eu une dispute avec quelqu’un d’un autre guild (dont je ne dirai pas le nom car je n’ai aucune preuve) qui affirmai etre un bon ami d’un membre de le staff d’arenanet et qu’il lui donnai de l’or et tout apres je ne veux pas l’accuser mais abouez que cette histoire est lougche.

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Oui et j’ai n’ai toujour rien eu comme reponse, même pour me dire “tampis pour toi” ou quoi que se soit… ça va faire plus de 2 semaines et toujours rien

Bonsoir,

Merci de m’envoyer par message privé le numéro du ticket d’assistance et je ferai suivre.

porso je dois dire que des membres de ma guild on eu une dispute avec quelqu’un d’un autre guild (dont je ne dirai pas le nom car je n’ai aucune preuve) qui affirmai etre un bon ami d’un membre de le staff d’arenanet et qu’il lui donnai de l’or et tout apres je ne veux pas l’accuser mais abouez que cette histoire est lougche.

Envoyez-moi tous les détails par message privé, avec captures d’écran, nom de personnages, jour et heure de la discussion, etc. et nous pourrons faire une enquête.

Cordialement.