transfert de compte

transfert de compte

in Problèmes de compte et assistance technique

Posted by: PICCINELLI.3695

PICCINELLI.3695

Bonjour, j’ai fait un transfert de compte vers le serveur mer de jade.
Depuis, cela doit faire bien une heure, mon compte est bloqué sur un message d’attente de transfert.
Je souhaitais savoir combien de temps cela pouvais mettre et savoir si c’est normal.
Merci de vos reponses

transfert de compte

Posted by: Axiome.6493

Axiome.6493

Bonsoir,

Depuis 12h maintenant j’ai effectué un changement de serveur

Toujours un message d’erreur me disant que le transfère étant toujours en attente

Les autres jours pour le changement ça s’effectuais facilement après redémarrage du client du jeux

Je suis toujours dans l’attente

En espérant que ce problème sois vite reglé

A bientôt

transfert de compte

Posted by: PICCINELLI.3695

PICCINELLI.3695

Problème persistant et aucune réponse a notre problème.
Il ne reste plus qu’a attendre le miracle d’ici quelques jours je présume.
Cordialement.

transfert de compte

Posted by: pytchoun.7046

pytchoun.7046

pareil… aidez moi svp

transfert de compte

Posted by: Lombre.2359

Lombre.2359

Bonjours, voila environ une semaine que j’ai fait un transfert de serveur. Et pour rejoindre des amis je veux de nouveau en changer et en allant pour changer je vois qu’il me reste 1 jour d’attente avant de pouvoir de nouveau faire un transfert (j’ai regardé hier soir a 19h30 et il est 20h40) et ce soir il me dit toujours qu’il y a un jour d’attente avant de pouvoir faire un transfert.

Merci d’avance pour toutes aides !

transfert de compte

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Bonjours, voila environ une semaine que j’ai fait un transfert de serveur. Et pour rejoindre des amis je veux de nouveau en changer et en allant pour changer je vois qu’il me reste 1 jour d’attente avant de pouvoir de nouveau faire un transfert (j’ai regardé hier soir a 19h30 et il est 20h40) et ce soir il me dit toujours qu’il y a un jour d’attente avant de pouvoir faire un transfert.

Merci d’avance pour toutes aides !

Cela peut être du à des erreurs d’horloges. Merci de revenir ici plus tard si le problème persiste. Etant donné que je vais fermer cette discussion (qui date de 4 mois), il vous faudra alors en créer une nouvelle. Merci.