transfert de compte
Bonsoir,
Depuis 12h maintenant j’ai effectué un changement de serveur
Toujours un message d’erreur me disant que le transfère étant toujours en attente
Les autres jours pour le changement ça s’effectuais facilement après redémarrage du client du jeux
Je suis toujours dans l’attente
En espérant que ce problème sois vite reglé
A bientôt
Problème persistant et aucune réponse a notre problème.
Il ne reste plus qu’a attendre le miracle d’ici quelques jours je présume.
Cordialement.
pareil… aidez moi svp
Bonjours, voila environ une semaine que j’ai fait un transfert de serveur. Et pour rejoindre des amis je veux de nouveau en changer et en allant pour changer je vois qu’il me reste 1 jour d’attente avant de pouvoir de nouveau faire un transfert (j’ai regardé hier soir a 19h30 et il est 20h40) et ce soir il me dit toujours qu’il y a un jour d’attente avant de pouvoir faire un transfert.
Merci d’avance pour toutes aides !
Chargé de Communauté Francophone
Bonjours, voila environ une semaine que j’ai fait un transfert de serveur. Et pour rejoindre des amis je veux de nouveau en changer et en allant pour changer je vois qu’il me reste 1 jour d’attente avant de pouvoir de nouveau faire un transfert (j’ai regardé hier soir a 19h30 et il est 20h40) et ce soir il me dit toujours qu’il y a un jour d’attente avant de pouvoir faire un transfert.
Merci d’avance pour toutes aides !
Cela peut être du à des erreurs d’horloges. Merci de revenir ici plus tard si le problème persiste. Etant donné que je vais fermer cette discussion (qui date de 4 mois), il vous faudra alors en créer une nouvelle. Merci.