100 000xp succès mensuel

100 000xp succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kashiro.5091

Kashiro.5091

Bonjour,

Je viens pour signaler un bug que je considère comme inadmissible : les 100 000xp sans mourir du succès mensuel est un honteux mensonge. Car j’étais à 85500 et j’ai déconnecter le jeu pour continuer plus tard. Hors à ma reconnexion, l’expérience ne montait plus.
Donc soit vous rajoutez qu’il ne faut pas déconnecter soit on me file mon succès mensuel quand j’aurai fini les recyclage =)

Merci de votre compréhension.

Et finissez vite le jeu svp.

Kashiro

100 000xp succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

“Donc soit vous rajoutez qu’il ne faut pas déconnecter soit on me file mon succès mensuel quand j’aurai fini les recyclage =)”

Et un Café avec ceci?

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

100 000xp succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elhora Umbris.6231

Elhora Umbris.6231

Si t’as déconnecté alors que t’étais en combat pour éviter de mourir et perdre le titre, alors c’est normal, y a toujours un temps de latence et tu es donc mort.

100 000xp succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

Non c’est pas une question de mort, c’est le fait qu’une déco, une téléportation ou un changement de zone remet le compteur à 0. C’est un problème signalé, mais il faut le temps qu’ils s’en occupent, c’est quand même moins vital que le hack de compte et HL ça se fait très vite d’une traite. Faut juste savoir qu’il faut le faire d’une traite tant que c’est pas corrigé

100 000xp succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tidoc Blackrider.9164

Tidoc Blackrider.9164

C’est sur que c’est embetant, mais c’est mineur en effet. A vrai dire, au niveau 80, on fait facilement 100 à 400k d’un coup (soit 0.5 à 2 niveaux sans tomber). C’est gérable en RvR groupé par exemple Sinon meme au niveau 50 c’est tendu, j’ai eu beaucoup de mal à finir le succès du mois d’Aout.
Du reste, une commande pour afficher l’XP actuelle gagnée sans tomber serait bien pratique.

[LCN]Kal Pappeur – Guerrier Norn
[LCN]Ida Pappeur – Rodeuse Norn

100 000xp succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Don Vincenzoo.6927

Don Vincenzoo.6927

+1 pour l’affichage de l’xp sans tomber ! et j’aimerais aussi voir combien d’influence j’ai rapporté a ma guilde !

ca j’aimerais bien voir !

le café ca sera noir avec sucre pour moi !

100 000xp succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

On peut déjà savoir combien de point d’influence on a rapporté à la guilde, c’est dans les succès, section “communauté”

100 000xp succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: guigui.2958

guigui.2958

meme probleme , sauf que moi , il manque moins de 1500 exp pour le finir

100 000xp succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: TroM.2367

TroM.2367

Sérieux, il me manque presque rien. J’espère vraiment qu’ils vont, en plus de corriger ça, nous dédommager.

100 000xp succès mensuel

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

Quel dédommagement ? XD on a un mois pour le faire, et à haut niveau ça se fait très vite en faisant un peu attention. C’est pas comme si ça avait réellement généré une perte… ça vous a fait perdre quelque chose ? ça vous empêche de jouer ? Il vous reste plus de 20 jours pour le faire.

Faudrait voir à un peu relativiser là. C’est un bug, certes, mais un bug mineur par rapport à d’autres bugs qui eux sont bloquants.