50 pa perdus à la vache volante... merci

50 pa perdus à la vache volante... merci

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Raven Kahn.6192

Raven Kahn.6192

Tu aurais parlé aux pnj et tu aurais lu (ce qui est un minimum) tu aurais su qu’on te conseillait de ne pas parier.
Tu aurais également essayé de cliquer sur la vachapulte avant d’engager cette somme (là me dis pas que tu n’avais pas vu qu’il s’agissait de 50 pa avant d’accepter) et tu aurais été catapulté direct.

Bref, puni par la cliquomanie…prochaine fois tu t’intéressera aux dialogues ^^

Pour ce qui est de tes économies, ça va vite remonter, surtout depuis que l’hv est up. Vends toutes tes compos de craft au comptoir (griffes, crocs, venins os etc etc, ça rapporte en moyenne 1pa/u).
Allez, courage

50 pa perdus à la vache volante... merci

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Ca à quoi à faire dans bugs du jeu ? c’est absolument pas un bugs, juste un enfant de 01 ans qui ne lit pas les messages et multiples avertissements du pnj.
Bref, cool story bro’

50 pa perdus à la vache volante... merci

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Xandiar.3140

Xandiar.3140

Effectivement, t’as pas à venir pleurnicher sur cette section du forum pour une perte d’argent qui n’est due qu’à toi. En revenche, ce PNJ est bugé et j’ai d’ailleurs créé un sujet toujours en attente où les personnes victimes de bugs en rapport avec ce PNJ viennent se plaindre mais ici ca n’a rien à voir avec un bug donc merci et au revoir.

50 pa perdus à la vache volante... merci

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Une arnaque? Dude tu viens pleurnicher parce que tu as cliqué sans lire

C’est quoi ton prochain topic? “ouin ouin j’ai acheter une arme au comptoir sans regarder ce que c’était”

Et puis où tu vois un “Bug”?

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

50 pa perdus à la vache volante... merci

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jxl.8065

Jxl.8065

Je vois que votre rage n’a d’égale que mon ouin ouin visiblement…

Et je vois aussi que le fanboyisme éternel nous suis sur tout les jeux…

Enfin bon, c’est vrai la prochaine fois je lirais mieux quand on me proposera une confirmation pour perdre de l’argent comme quand je delete un item [ ON me dit dans l’oreillette qu’aucune confirmation n’est demandé et que c’est un attrappe couill… ].

Ah mais j’oubliai, vous devez être de ceux qui aime se faire avoir en silence… et sans broncher, des bons petits soldats quoi.

“Et quand je dit “se faire avoir” c’est parcequ’on est sur un forum tout public bien sur…"

Quoiqu’il arrive je persiste à dire que cette mécanique de jeu est broken et qu’il faut la modifier car elle mériterait au moins un avertissement.

J’essaye de relever le débat avec des arguments soit dit en passant.