A l'intention des admins
Don’t worry, be happy !
*was there before the lock of this thread !
ouai mais non sa me gave sa juste a cause d’un livebox qui reeboot et qui change d’ip —’
Quand bien même il te rendrait l’accès à ton compte, la gestion de sécurité via la liaison donné entre l’IP d’un utilisateur et d’un compte de jeu sera toujours effective.
Donc ton problème recommencera dés la prochaine réinitialisation de ta connexion. Et ça, c’est un soucis que tu dois réglé de ton côté, ce n’est pas eux qui vont le faire à ta place.
Et pour finir, ceci est le forum Assistance > Bugs de jeu. Tu devrais t’adresser à l’Assistance > Problèmes de compte. L’équipe qui maintient cette section n’exerce aucune activité servant à t’aider.
(Modéré par Isamu.7045)
non psk il me dise de contacter l’assistance car il on juste bloquer pour pas que l’on se co a mon compte >< donc en gros il croit que je me suis fait hacker donc ils doivent juste deverouiller mon compte et c’est toutpapillona faire et sa me gave
il on accepte au ip qui se sont co et donc ils peuvent voir ou je me suis co et il veron que c’est au meme endroit donc si il le fon pas je ferait se que j’ai dit j’ai payer 50€ pour un jeu qui s’en foute de moi car il on deja assez de frique avec les autre joueurs
L’application d’autorisation d’accès au compte ne prend en compte que l’IP utilisé et non la région.
Et je doute qu’ils soient dans la capacité, ni même la volonté, de changer cette restriction juste pour ton cas. Ça impliquerait de changer la fonctionnalité de l’application complète pour tous les utilisateurs.
ok donc en gros imagine on se co sur ton compte tu peut pu te co tu reagis comment? rohhh c’est pgrv c papa et maman qui m’on acheter le jeu et il vont bien me le racheter chui dsl pour moi sa marche pas comme sa
Ça m’est arrivé justement et j’ai récupéré l’accès à mon compte en suivant ces étapes sur ce lien :
http://fr.support.guildwars2.com/app/answers/detail/a_id/9219/kw/compte%20pirat%C3%A9/session/L3RpbWUvMTM0OTU0MzQxNi9zaWQvLVAyX0MyOGw%3D
Je rajouterai aussi qu’ici, l’équipe qui maintient ce forum ne règle pas les problèmes. Elle juge leur validité et, si le-dit problème est qualifié comme “existent”, les représente dans un format compréhensible avant de les faire remonter à une autre équipe qui s’occupe de réellement régler les problèmes.
Ils sont, ce qu’on appelle, des intermédiaires d’où leur qualifiant d’assistance, et non des “admins” ou des “dev’s”.
Mais vu les mœurs françaises, je les vois plus comme des boucliers humains ou des punchingball’s pour la communauté vu que ceux qui règlent actuellement les problèmes ont mieux à faire que faire face à vos sautes d’humeur.
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais un problème présenté comme ceci ne saura jamais pris en compte et quand bien même ça attirait l’attention d’un modérateur, ce sera juste pour faire mine de s’y être penché dessus avant de le jeté au fond d’une poubelle. Pourquoi? Parce que personnellement c’est ce que je ferai car c’est avec plaisir que j’ignorai des clients qui ne savent faire que me cracher dessus quand ils ont besoin d’aide. Tout comme vous le feriez aussi si vous vous mettez au moins deux secondes à leur place.
Si la communauté de joueurs exposait des problèmes réels de façon structurée et réfléchie, ça serait bien sûr différent.
Et vu le ton utilisé, le lieu où tu as publié et la compréhension à l’écriture de ta requête, je doute fort que ton problème soit remonter.
Il faudrait aussi te renseigner sur un moyen de configuration de ta livebox pour qu’elle soit en IP fixe aussi et qu’elle ne change pas à chaque reboot. Je ne sais pas si c’est possible, mais tu ne dois pas être le seul utilisateur de livebox et si c’était un problème récurant, il y aurait beaucoup plus de plaintes ou de menaces hilarantes sur les forum vu la mentalité des français
(Modéré par Isamu.7045)