A vous dégoûter de jouer.

A vous dégoûter de jouer.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ghost.7489

ghost.7489

Il y a des choses que je ne comprend pas,au vu des nombreux post sur le forum des problèmes rencontrés en jeu et signalés,de ne toujours pas voir d’améliorations et encore moins de communications de la part des modérateurs sur les crash game a répétitions sur les world boss (j’ai testé le launcher 64bit et rien n’y fait) et qui empêchent certaines progressions, car une fois crash quand vous revenez bien sûre vous passez sur un serveur vide et donc n’avez pas le loot qui vous manque,je ne parle pas non plus des récompenses d’exploration sur les nouvelles maps ni des erreurs de loot sur les boss.

On peut aussi parler des maps désertées,du mcm,du moins des frontieres qui sont vides,etc…

Par contre les maj du cash shop elles fonctionnent très bien et si un message est gênant on sait le retirer…alors communiquer a vos joueurs ce que vous faîtes histoire de ne pas se sentir abandonné voir grugé…merci

A vous dégoûter de jouer.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: lia sombre soleil.1053

lia sombre soleil.1053

Salut a tous.

Je viens aujourd’hui répondre a ce post car moi aussi je suis victime du même genre de problème sur le jeu et je doit dire que cela comment sérieusement a devenir plus que frustrant.

Depuis la mise a jour de l’extension ça n’arrête pas, c’est crash sur crash sur encore crash et ce dans de nombreuse situations :

- World Boss. Exemple en date d’aujourd’hui : 2 tentative de Ulgoth pour tenter de finir la collection de veillebrume et quand le boss tombe a 10-15% de sa barre de vie crash avec un belle reco sur une carte vide et bien sûr sans les loots et surtout l’objet de collection. A signaler que ces crash m’arrivés de temps en temps déjà même avant l’extension -_-.

- TP d’une carte à l’autre ou sur la même carte. Il n’est pas rare que, quand je TP d’une carte à l’autre ou a l’intérieur d’une même carte, pendant la page de chargement le jeu crash toujours avec la petite fenêtre our envoyer un rapport à Anet (envoyer déjà 2 fois soit dit en passant).

- Juste en me baladant. Alors là on atteins des sommets quand même, il arrive que sur une carte juste en me rendant vers un event ou en récoltant simplement sans personne autour ni rien de volumineux en jeu ce dernier crash de la même manière que dit précédemment o0???

Autre soucis surement lié a ces problèmes de crash plusieurs fois en jeu la page de l’HdV ou de celle celle de mon héros sont remplacées par des espèces de lignes vertes et bleus. La seul solution de retrouver mes pages et de déco reco complètement le jeu et la ça marche de nouveau avant la prochaine fois.

Voilà je vais arrêter ici les exemples (ça fait déjà pas mal ^^) et je conclurais mon message en disant comme mon collègue que ça commence a devenir minant de ne pas pouvoir profiter du contenu du jeu tranquillement et surtout de devoir faire des events pour au final juste la beauté du geste. Alors j’espère que ces problèmes seront vite régler car cela fait déjà deux semaine que l’extension est sortie et aucunes évolutions de ce côté là. Je sais que les développeurs ont beaucoup de travail ces derniers temps mais régler les soucis comme celui ci en fait partis.

PS : Pour infos (car je suis sûr qu’on va me le demander^^) non cela ne viens pas de ma connexion ni de mon matériel. Comment je le sais? Tous simplement car sur tous mes autres jeux cela fonctionne a merveille et internet reste nikel quand les crash surviennent en jeu

Bon jeu a tous

aide sur Guild Wars 2 en vidéo
http://www.youtube.com/user/jokchanel

A vous dégoûter de jouer.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mystiruis.3029

Mystiruis.3029

Me revoilà
Comme le joueur précédent voir les précédents.
J’aimerai faire appel aux développeurs de mettre la main pour régler ces soucis de crash.

Ils se font n’importe où que cela soit sur HOT ou Gw2.

Hier samedi, je réussis à tenir sur un wb. Il tombe, je me dis enfin pas de crash dessus….
jusqu’à je me rende compte que je n’avais pas le coffre OoOo

Je veux bien que c’est le we mais quand on a ce genre de soucis sur un jeu à peine sorti
On bosse !!!!!!!

A vous dégoûter de jouer.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: dyl.9687

dyl.9687

Aujourd’hui encore en plein sur le boss du replis du dragon en plus le combat est génial j’était à fond dedans mais encore une fois crash en plein milieu c’est vraiment horrible et ça dégoutte vraiment du jeu. Faut vraiment qu’il règle ce problème rapidement car là j’ai même plus goût à jouer …