[ATTENTION] Recettes de création de précurseurs

[ATTENTION] Recettes de création de précurseurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Prince Silk.4083

Prince Silk.4083

Un message pour vous prévenir qu’il ne faut en aucun cas tenir compte de certaines indications présentes sur les recettes octroyées pour créer les pré-précurseurs:
En effet, plusieurs recettes présentent plusieurs profession d’artisanats comme étant compatibles.
C’est absolument faux, vérifiez que c’est bien un perso formé pour l’artisanat nécessaire au type d’arme qui consomme la recette, même si d’autre artisanats semblent compatibles.

[ATTENTION] Recettes de création de précurseurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ghost.7489

ghost.7489

tu veux dire que les recettes sont lié a l’âme et non au compte comme c’est marqué ?

[ATTENTION] Recettes de création de précurseurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Koretex.4956

Koretex.4956

tu veux dire que les recettes sont lié a l’âme et non au compte comme c’est marqué ?

J’avoue que j’aimerai également connaitre la réponse ^^

[ATTENTION] Recettes de création de précurseurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Il veut plutôt dire qu’il faut apprendre la recette sur un perso dont le métier correspond au type d’objet à fabriquer, sans tenir compte de la liste de métiers inscrite sur la recette.

J’imagine que la recette indique plusieurs métiers alors qu’un seul peut la fabriquer.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[ATTENTION] Recettes de création de précurseurs

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ghost.7489

ghost.7489

j’ai 2 perso qui ont le meme metier et je ne vois la recette que sur un,donc pour moi c’est lié a l’âme et non au compte comme la plupart des recettes,hors c’est noté au compte au moment de l’achat mais bon on en a pas au premier bug de cette maj…