Abus transfert de monde ?

Abus transfert de monde ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ushiro.8604

ushiro.8604

salut,
vous prétendez que certain abuse du transfert de monde en le faisant plusieurs fois par jour.

Pour ma part je n’ai jamais fait de transfert de monde dans tout les autres mmos auquel j’ai joué.

Mais j’avoue, que sur gw2 j’ai fais de transfères.

Mais la faute à qui ?

n’oubliez pas que les joueurs veulent jouer et progresser dans leurs quêtes.

Désolé mais il y à des bugs de partout qui bloque la progression régulièrement.

J’ai attendu parfois 10 jours en espérant un de-bug de votre part.

Il m’as suffit de faire transfert vers d’autre serveurs ( usa) pour pouvoir finir facilement une cinquante de bugs ( points, de compétences, lieux remarquables et autres).

Donc la faute à vous et pas au joueurs.

Vous passez 95 % de votre temps à vous occuper de l’hv ( la partie gemmes surtout) et les bug ou exploit vous laissez courir.

Exemple:

L’orbe volée par le fly exploit sur vizunah ( plusieurs jours que c’est signaler vous faites rien ).

l’exploit rush2b du donjon ARAH ( plusieurs jours que c’est signaler vous faites rien ).

les sceaux qui ne fonctionnent ( les stats n’étant pas appliquées ) alors qu’on les à achetés à l’hv avec des golds durement gagnées moi ça me fous les boules.

Ils y aurait beaucoup à dire, mais je vais finir par une phrase simple.

Au lieu de venir dire que les joueur abuse des transfères et de les brider à 1 par jour, réparer les bugs que nous prenons le temps de venir vous signaler ici … un peu de respect ….. merci

J’aimerais que ceux qui sont de mon avis Plusois svp parce-que là c’est abusé !

Venir dire que la communauté de joueurs abusent des transfères.
Il serait plus honnête de reconnaitre que la plus-part des transfères n’aurais jamais eu lieu, sans les bug à répétitions du jeu.

Merci !

(Modéré par ushiro.8604)

Abus transfert de monde ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stan Aligas.2473

Stan Aligas.2473

Yop salut,

Je ne pense pas que ton poste soit au bonne endroit, mais je suis complètement d’accord avec toi ! Mon serveur pourrait être dernier en RvR par exemple, je serais toujours dessus. Mes 5 passages en USA résulte au déblocage de plusieurs points de compétence… pour avoir réussi à me faire passer la progression carte à 100. C’est impossible de faire cela sur le même serveur.. aujourd’hui encore vous pouvez retrouver des bugs.

Abus transfert de monde ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tuulipz.7961

Tuulipz.7961

Salut,
Je vais juste recopier ici le dernier msg que j’ai envoyé au support, et je rejoint totalement l’OP.

Bonjour,

Les transferts sont maintenant limités à 1 par 24h, et je comprend que cela puisse être nécessaire pour éviter les débordements en McM.

Cependant, cela pose un nouveau problème. GW2 étant buggé jusqu’à la moëlle (on sent l’appât du capitalisme), de nombreuses maps ont des défis de compétence buggés car manque de pnj ou problème de script, ce qui rend donc l’exploration complète IMPOSSIBLE. On pouvait avant surpasser ces bugs en changeant de serveurs (serveurs américains étant moins atteints par ces bugs apparement) et c’était déjà TRES ennuyant. Mais maintenant que les transferts sont limités, il faut attendre la résolution de ces bugs par votre équipe.
COMBIEN DE TEMPS ?
Car vu votre incompétence à gérer le lancement d’un MMO jusque là (à part pour l’aspect économique bien sur, car c’est sur que si “monthly fee” il y avait, tout les joueurs se seraient tirés, moi le premier) on peut dors et déjà abandonner tout espoir.

Bref, tout ce mécontentement pour demander un retour aux transferts illimités (avec ajout d’impossibilité de joindre le McM pendant un certain temps, si nécessaire) pour qu’on puisse palier à ce genre de problèmes.
Parceque empêcher les exploits c’est bien, nerfer tout le pve aussi pourquoi pas, mais faire tourner votre jeu correctement d’abord ça serait LA MOINDRE DES CHOSES.
Bref, comme surement une majorité de personnes, je ne suis pas prêt à repayer quoi que ce soit venant d’Arenanet (et si on pouvait se faire rembourser car bugs trop nombreux, j’aurais pas hésité).

Rarement vu un tel manque de professionnalisme.

Sur ce, bonne continuation dans vos médiocres performances, sans oublier que l’on récolte ce que l’on sème.

Abus transfert de monde ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Quebecrules.5369

Quebecrules.5369

c’est fou le nombres de personne qui pleure sans regarder le nombres de bug que Areanet regle

Abus transfert de monde ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tuulipz.7961

Tuulipz.7961

C’est fou le nombre (sans “s” au singulier) de personnes (avec “s” au pluriel) qui l’ouvrent (“-ent” accord avec “personnes”) pour ne rien dire d’utile. Il y a du travail, hein.

La plupart des bugs tels qu’on en parle dans ce topic n’auraient jamais dû être présents à la release.

Abus transfert de monde ?

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: un code.3720

un code.3720

Bonjour

je suis totalement d’accord ( désolé pour mon orthographe :P )

j’ai débute le 25 sur un serveur USA ou la 90% jeu ne bugé pas cela dit quand one ne parle pas très bien le français ( ou même juste l’écrire ) on ne parle pas non plus l’anglais du coup je suis parti sur un qui a le tag FR

et la a ma surprisse je voie quoi

des points de compétence bugé qui ne le sont pas chez les USA
des dragon bugé qui aussi ne le sont pas de l’autre

et je passe pas mal de chose comme ça qui sont bugé

même si vous re placer le transfère en Illimiter vous serai capable de placer une blocage pour le MvM qui pourrai limiter les fille d’attente pour les joueur qui change que pour ça ( pour ma part je ne pourrai jamais aller avec mes 5 FPs )

voila c’est tout se que j’ai a dire mais pour le reste j’ai trouver l’histoire bien juste un peut décevante sur la fin dans la tranche du level 75/80

http://managore.fr/?recruit=1M14664