Accès impossible au comptoir

Accès impossible au comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Karik.4591

Karik.4591

Depuis la mise à jour dernière, je n’ai plus accès au comptoir, j’ai un cercle de chargement mais jamais rien ne charge. Une idée?

Accès impossible au comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Cela m’est arrivé de temps en temps d’avoir la page qui ne se charge pas, mais il m’a suffit de fermer l’HV et de le ré-ouvrir pour que cela remarche. Question juste comme cela, utilises tu un programme comme Zicores pour suivre l’HV ?

Je ne vais pas te conseiller de réinstaller le jeu, ce serait extrême et sans doute que le problème vient juste d’un problème pour charger la page depuis le serveur… Tu dis que le problème est depuis la dernière mise à jour mais est ce que tu veux dire qu’il est régulier depuis la date de la mise a jour ou que tu t’es connecté que maintenant et constate cela ?

Si c’est constamment alors oui un problème est présent, si c’est juste cette fois, essaies de fermer et redémarrer le jeu ou vérifie que ta connexion est bonne.

Voilà, j’espère que tu aura vite une réponses viable ou une correction, je ne pouvais que donner ces pistes là.

Accès impossible au comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Karik.4591

Karik.4591

C’est vraiment depuis la mise à jour, je n’y ai plus accès depuis malgré les déconnexions, reconnections, fermeture du jeu, changement de personnage.

Accès impossible au comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: FOXROSE.3716

FOXROSE.3716

j ai à peu prés le meme problème à part qu’ il date d’ avant la mise à jour ; par contre mon comptoir charge mais affiche [0] à chaque onglet

Accès impossible au comptoir

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jerembaba.2748

jerembaba.2748

Pareil… Je me suis mis à GW2, il y a une petite semaine. Le jeu est magnifique, pas de soucis de ce côté. Et pour le comptoir, il fonctionnait avant la mise à jour, et depuis, je ne peux plus m’y connecter. Autant dire que je démarre, et que point de vue finance… C’est la dèche !!! Il faut vraiment qu’il règle ce problème, qui apparemment est assez récurrent en plus…