Achat loupé avec laurier

Achat loupé avec laurier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vandrac.6518

Vandrac.6518

Q :

Ce soir j’achète mon deuxième anneau rose , en cliquant sur le second (bague de vassar) ça me donne celui de Ralenna que j’ai déjà et est donc inutile , y a t’il une solution pour échanger et avoir le bon anneau ?

Achat loupé avec laurier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

R :

Je crois que tu es bon pour en racheté un quand tu aura les lauriers.
C’est pas un problème du jeu mais surement plus une clic foiré ou du moins tu aura du mal a contredire ce possible auprès d’Arena.

Toutefois, pour plaidé en ta faveur une chose peu jouer, es tu sous Windows 8.1 ?

J’explique, il y a un bug actuellement sous Windows 8.1 connu et reconnu de Microsoft et de la communauté des gamers quand a la gestion des souris qui peuvent avoir des lags ou des sursauts et donc durant un double clic sur un objet ce genre de problème aurait très bien pu différé les clics de quelques millisecondes alors que tu as la souris qui a bougé dans la liste ou alors durant le clic un sursauts encore possible lié a ce problème aurait pu arrivé.

Bref, tout ca pour dire que si tu as Windows 8.1 il est envisageable de pouvoir donner du crédit a ta bonne foi (mais ne t’attend a rien car je pense pas qu’Arena sur un tel truc fasse quoi que ce soit, ca ouvrirai la porte a toute sorte de demande sur un achat erroné ou prétendument érroné)

Je conseillerai lors des achats importants de ne pas utiliser le double clic dans la liste mais juste la sélection de l’ojbet et de valider par le bouton d’achat ou de validation pour éviter des surprise ou erreur.

Achat loupé avec laurier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vandrac.6518

Vandrac.6518

Arf c’est bien ça , et ça expliquerais surement d’autre soucis lors des combats en jeu , sniff j’ai tout de même mis un ticket en jeu (l’espoir fait vivre) mais ça prend tellement de temps d’avoir ses lauriers , merci pour ta réponse en tout cas =)

Achat loupé avec laurier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

Tu pourras nous dire le résultat par simple curiosité ?
De mon coté j’ai eu un problème avec un cristal de transmutation qui m’a lié un marteau élevé sur ma voleuse et j’ai aussi fait un ticket au support.

Achat loupé avec laurier

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Vandrac.6518

Vandrac.6518

je tiendrais au courant de la suite mais pour l’instant une semaine et toujours pas de réponse de Anet :/