Achat non désiré

Achat non désiré

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ZeKzU.5796

ZeKzU.5796

Voila voulant acheter un trident sympa je suis aller chez les sylvari voir ce que leur vendeurs d’arme en karma avais de sympa et j’arrive sur le marchand level trois, très pressé d’avoir mon trident je clic plein de fois et la fenetre s’ouvre et bam instantannément apres, j’achete un espadon -_-‘, alors bon j’aimerais bien que mon karma me soit restauré en échange de la destruction de l’espadon
Par ce probleme, en résulte aussi une solution pour l’avenir, soit la possibilité de revendre ce que l’on vient d’acheter(pour les pnj uniquement biensur) soit une fenetre du genre “etes vous sur de claquer votre karma la dedans ?”

Achat non désiré

Posted by: Faltz.5271

Faltz.5271

Bonjour,
Même problème, achat par erreur en cliquant 1 fois de trop sur le vendeur d’armure en karma..
Une solution pour récupérer ou annuler l’action ?

Achat non désiré

Posted by: MuraKan.4902

MuraKan.4902

Même problème.

J’ai cliqué trop de fois sur le pnj, la fenêtre d’objets s’est ouverte en plein sur mon curseur, et paf j’ai acheté deux pistolets qui, bien évidement, sont inutiles pour mon guerrier.

Ça serait judicieux d’au moins mettre un message de confirmation lors d’achat aussi gros.

Achat non désiré

Posted by: Psyk.1284

Psyk.1284

Salut

un petit conseil, faut pas cliqué cliqué comme un force né, le lag serveur n’est jamais très loin

Tout vient à point à qui sait attendre.

Achat non désiré

Posted by: DarkAngel.3159

DarkAngel.3159

Bonjour.
même problème…

j’étais au promontoire divins, je voulais regardé les armes que les PNJ vendais avec les points Karma. J’ai cliqué sur le PNJ qui vends les armes de lvl 60.
Sauf que la fenêtre ne c’est pas ouverte immédiatement surement a cause d’un ralentissement du jeu, alors j’ai cliqué une deuxième fois sur le PNJ. mais la fenêtre c’est ouverte et mon deuxième clique a été compté pour acheté un arc a 35 000 points Karma… donc j’ai acheté cette arc sans le vouloir… et je suis vraiment embêté d’avoir perdu mes 35 000 points Karma sachant que par évent de lvl 80 je gagne a peine 320 points… donc je vous laisse calculé le nombre d’évent que je doit me tapé !! bref je voudrais savoir si il y a moyen de remboursement de mes points sachant que l’arme que j’ai acheté par erreur est toujours dans ma banque au cas ou.

merci de vos réponse par avance ! :S