Achat non voulu

Achat non voulu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: abcd.9753

abcd.9753

Bonjour.

Je crée ce post afin de signaler un problème que j’ai eu, je suppose que c’est un bug.

Voila, j’ouvre l’onglet des teintures du lion noir et je regarde la teinture abysse de l’ombre. je fait aperçu et une fois que je ferme la fenêtre d’aperçu, je me retrouve avec la teinture abysse de l’ombre dans mes objets a retiré et les 289 po retiré comme ça, sans avoir eu de demande de confirmation ni les prix affichés.

Je souhaite la revendre et récupérer l’argent perdu sauf que bah … entre la taxe et les prix aux quels les acheteurs sont prêt a aller, je perd facile 50 po …voir plus.

Anet, y’aurai t’il un moyen pour me rembourser les po perdu avec cette transaction non souhaitée ? d’autant plus que je ne la voulais pas cette teinture, je voulais juste regarder l’effet qu’elle donnait sur une armure.

Merci d’avance
Cordialement.

Achat non voulu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Ouvre un ticket à l’assistance (menu Assistance tout en haut) pour leur demander ça.
Hier soir le comptoir avait du mal, j’ai eu des bugs d’affichage aussi.

Sinon, pour l’aperçu des teintures : dans H > Equipement > Teintures, tu peux afficher toutes les teintures (y compris celles que tu n’as pas, elles auront simplement un cadenas dessus) et voir l’effet qu’elles donneraient sur ton armure en les appliquant sur tes pièces d’armure.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Achat non voulu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Next

Ouvre un ticket à l’assistance (menu Assistance tout en haut) pour leur demander ça.
Hier soir le comptoir avait du mal, j’ai eu des bugs d’affichage aussi.

Sinon, pour l’aperçu des teintures : dans H > Equipement > Teintures, tu peux afficher toutes les teintures (y compris celles que tu n’as pas, elles auront simplement un cadenas dessus) et voir l’effet qu’elles donneraient sur ton armure en les appliquant sur tes pièces d’armure.

Exact merci Maxibob

Achat non voulu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: abcd.9753

abcd.9753

Bien, je fait donc ouvrir un ticket.

Merci Bob pour l’astuce avec les teintures, je savait pas que ça marchait pour les teintures que l’on avait pas.

Achat non voulu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: abcd.9753

abcd.9753

Rebonjour.

je up le sujet parce que malgré la création d’une demande d’assistance comme on me l’a suggéré, je reste sans réponse voila presque une semaine.

Dois-je en conclure que ma demande ne sera jamais écoutée et je suis considéré comme responsable de ce bug, ou c’est juste que l’assistance est débordée ?

Merci par avance.

Achat non voulu

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Stephanie Bourguet

Previous

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

La rapidité de réponse de l’équipe de l’assistance clientèle dépend du volume de tickets reçus et de la nature de votre problème. Vous devriez avoir une réponse très bientôt, dès qu’un agent aura pu analyser le problème.