Acheter un compte complet via Buy.guildwars2.com
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Dadnir.5038
Bien, ce soir, la compagnie du lion noir semble faire la tête quand j’essaie de vendre quelque chose parceque, soit disant, je ne possède pas de compte “complet”. Alors que j’ai acheté la version numérique du jeu en Septembre 2012 (version dite complète).
Est ce une blague, un bug enquiquinant ou bien quelqu’un s’est il dit que ce serais amusant de changer les statuts des compte déjà existant?
Enfin bref, si je ne suis pas le seul dans ce cas, ça vas très certainement râler de tous les côtés (d’ailleurs, je râle).
En espérant un fix très vite ou une explication courte avec des mots simple de ce qu’il se passe .
Cordialement.
Posted by: Lutecia.5120
Bonsoir, j’ai le même souci, je ne peux pas échanger mon or contre des gemmes car soit disant mon compte ne serait pas complet (hors il l’est entièrement complet!) Ils disent aussi de cliquer sur “mise a niveau” mais ou, quand, comment? ils sont mignon eux…
Posted by: Tof.1640
J’ai le même souci. Il est également impossible pour moi d’acheter quelque chose au comptoir.
Content de ne pas être le seul dans le cas :-)
Râlons!
Mon problème étant plus que je ne peux pas vendre moi lol. Pensez a mes pauv’ tit sacs tout riquiqui quoi qui sont plein a craquer!
Le lion noir pour tous! Le lion noir pour tous! Le lion noir pour tous! (J’ai même voté pour Evon! dites moi pas que c’est Ellen Kiel qui fait ça pour se venger!)
Posted by: blackdevil.8269
C’est pareil partout dans le monde je viens de regarder le forum EN et là bas la team ArenaNet conseil un redémarrage du jeu ce qui est totalement inefficace.
Posted by: lolog.6218
ba meme probleme que vous les gens, mais regardez ca https://buy.guildwars2.com/en-gb/ ils sortent une version deluxe or de ce que j’ai vu les mises a niveau c’est pour passer a cette version, perso j’ai achete le jeu en cd des la sortie soit 60 euro et j’ai pas l’intention de payer encore 60 surtout si c’est un beug de leur par je sais que c’est chiant mais je pense que le mieux et de ne pas faire la mise a niveau et de continuer a gueuler
si qqn a la version deluxe, est ce qu’il parvient a acheter/vendre au lion noir ?
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.