Affaire de Cin

Affaire de Cin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Graou’

Il me semble que jusqu’à maintenant deux affaires sont buguées :

  • Médaillon perdu
    Description : Se trouve dans la Caverne près du temple des Six
    Bug : Se trouve en réalité au Valon du Guetteur au site remarquable “Pêcher”
  • Corde de bois volé
    Description : event popant trop rarement ou jamais en nuit.

o/

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Affaire de Cin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Graou’ aussi !

Alors non pas buggué, du moins pas en global alors, hier soir nous avons fait un parcours a plus de 50 pour tout faire et nous avons tout pu prendre.

Pour le médaillon, je ne sais que te dire j’ai pas éprouvé de difficulté.
Pour la corde, il faut attendre l’évent de la Scierie en effet c’est de nuit en jeu mais ce n’est pas obligatoirement sur ces ennemi que tu l’aura, certains l’on eu la nuit sur des ennemis du blanc manteau un peu plus au nord, (juste l’event au dessus)
J’ai du l’attendre aussi un moment cet event mais c’est comme pour un Tarir, quand on aura un peu pu voir les timers des events ou leurs CD, on pourra savoir exactement quand ils arriveront la nuit ou suite a quel events ils arrivent si c’est une suites d’events.

Courage

Affaire de Cin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Le médaillon, c’est juste une erreur total de traduction ou une erreur de placement du produit. Le Temple des Six est au Sud est de la Carte. Le médaillon se trouve au Pêcher qui est PLEIN NORD

D’où ma (légère) frustration après avoir passé des heures à le chercher :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Affaire de Cin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Si cela peux vous rassurez, vous êtes pas les seules a avoir vu qu’il y a eu des gros soucis de traduction ou une embrouille dans leur fichiers, des textes même hors de ce qui concerne la maj ont disparu et se retrouve avec leur code interne maintenant.

Cela est peut être à mettre sous le coup des intempéries qui ont causé tant de tord a ArenaNet et qu’ils ont peut etre du récupéré une sauvegarde pour complété les contenu qu’ils avaient modifié et qu’ils ont pas pu tout recupéré et que du coup on a des pertes de sens ou de modification, ca va se corriger assez vite si les joueurs font remonter comme vous l’avez fait les choses.

Affaire de Cin

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Et au temps pour moi, le médaillon oui, c’est bien comme ce fut dit, pour l’autre par contre, c’est assez bizarre, plus des joueurs m’en parle plus il semble qu’on puisse l’obtenir de plusieurs façons.