Agent de l'entropie buggué (résolu)

Agent de l'entropie buggué (résolu)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Je viens de constaté un blocage de mon succès “Agent de l’entropie” qui marchait très bien en augmentant de 2 points de succès tous les 200 objets recyclés mais à l’instant j’ai recyclés des objets en laissant la fenêtre des succès ouvertes et il s’est produit un bug.

en effet quand le succès c’est validé, au lieux d’afficher 2 points de succès, il s’est affiché 250 points de succès (c’est redevenu 2 après réouverture de la fenetre) mais par contre dans le detail du succès maintenant il est indiqué +250/250 en total (répété 199 fois).

Et surtout, les 2 points de succès ne s’ajoutent plus, j’ai testé en recyclant 400 objets et j’ai bien eu le succès de répétition s’afficher mais mes points de succès totaux n’ont pas augmenté.

Du coup je pense que d’avoir fait le succès en ayant la fenetre ouverte, cela a fait bug le comptage de celui ci.

En capture d’écran la fenetre principale des succès ou au lieu de 2 on y voit 250 et une capture du détail ou l’on voit le +250/250.

Attachments:

Agent de l'entropie buggué (résolu)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dante Casar.6485

Dante Casar.6485

Salut,

C’est pas un bug. Ce succès est cappé à 125 recyclage à la fois, au delà tu ne gagnes de points de succès.
La limite a été introduite ya plus d’un an pour éviter de gagner trop vite des points de succès si jme souviens bien

L’intelligence c’est comme les parachutes. Quand on n’en a pas, on s’écrase

Agent de l'entropie buggué (résolu)

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Hum tu n’as pas compris ce que je signalais c’est pas grave, je viens pour dire qu’un redemarrage du jeu m’a bien ajouté les points de succès mais du coup il faut redemarrer le jeu pour que le compteur se débloque.

Du coup si j’ai bien eu les points en recyclant plus de 400 objets a la fois et sinon c’est du coup qu’un petit bug d’affichage qui au lieu de dire 2 points affiche qu’on en a gagné 250 en une fois… (ce serait si beau :p )