Agrandisseur de collection
Idem malheureusement
J’ai déposé une demande à l’assistance, 2 réponses stériles pour finalement me dire :
“Nous vous suggérons de ressayer plus tard et si le problème persiste, vous nous aideriez beaucoup en soumettant un rapport de bug en jeu.”
J’ai donc déposé 1 rapport de bug directement depuis le jeu. Je t’invite à en faire autant.
Lamentable tout ça …
Bonjour,
Je réponds à mon propre message car ce soir en rangeant ma banque et divers items, il se trouve que j’ai découvert que j’étais l’heureux possesseur d’un agrandisseur de collection au milieu d’un papillon sans nom.
Et là le mystère devient très clair à mes yeux. Lors de mon essai de consommation de l’item, j’avais ma banque personnelle ouverte. L’objet n’a donc pas était consommé mais rangé dans le casier. Grossomodo, encore une belle façon de se faire passer pour un idiot en étant pas attentif à nos actions.
Désolé par avance. Sujet clos pour ma part, je propose à Adamus.9483 de vérifier dans banque si l’objet ne s’est pas ranger par inadvertance comme pour moi. ^^’
J’ai vérifié par acquis de conscience même si je n’avais pas de doute là-dessus (et donc oui je l’ai bien consommé et rien dans ma banque). Et de ton côté, depuis, ça fonctionne ?
Pour info, aucun retour du support …
Oui il fonctionne correctement me concernant.