Ajout de l'effet de signe de pouvoir sans raisons
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Reqviem.7082
(Modéré par Reqviem.7082)
in Bugs : jeu, forum et site web
Posted by: Reqviem.7082
Bonsoir,
En Guerrier, j’ai constaté depuis une mise à jour récente le problème suivant :
Lors de la sélection de l’aptitude Armes Expert 1 “Frappe profonde”, si le signe curatif est en compétence de guérison, l’effet du signe de pouvoir est ajouté à la barre d’effet (bien qu’il ne soit pas en compétence utilitaire).
Le bonus de puissance apporté est bien présent dans les caractéristiques. Cependant, il s’agit juste de l’effet du signe, il n’est pas considéré comme équipé puisque le bonus à la précision en rapport avec l’aptitude n’augmente pas.
A chaque arrivée en zone, si l’aptitude et le signe curatif sont dans le build, l’effet se renouvelle. De plus l’ajout de l’effet se renouvelle en passant dans certaines zones sur les cartes. Je soupçonne ces zones d’être des lieux qui permettent la découverte de nouvelles régions lors de l’exploration. Mais ayant déjà découvert toutes les cartes, je ne puis le confirmer.
Les seules manières de l’ôter sont soit sélectionner le signe de pouvoir en compétence utilitaire puis le remplacer par une autre, soit enlever ou l’aptitude ou le signe curatif et de changer de zone. Dès lors, l’effet disparait.
Bug constaté en PvE sur un guerrier lvl 80, non testé ailleurs.
(Modéré par Reqviem.7082)
Not affiliated with ArenaNet or NCSOFT. No support is provided.
All assets, page layout, visual style belong to ArenaNet and are used solely to replicate the original design and preserve the original look and feel.
Contact /u/e-scrape-artist on reddit if you encounter a bug.