Animation membres supérieurs figée

Animation membres supérieurs figée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bonjour,

Il s’agit d’un bug que je rencontre pratiquement depuis mes débuts en octobre, mais pas souvent. Parfois, une animation (attaque, ralliement) ne se termine pas et un bras reste en l’air. Le personnage peut être déplacé, mais il faut attendre quelques secondes ou lancer une autre compétence pour que le bras redescende (désolé, je n’ai pas plus de détails, j’essaierai d’être plus observateur la prochaine fois).

Ex. 1 : Suite à une attaque, ma nécromante reste le bras levé plusieurs secondes, courant comme si elle avait une crampe.

Ex. 2 : Suite à un passage à terre, mon personnage se relève mais reste courbé avec le bras en avant (position qu’il avait à terre) (je ne me rappelle plus s’il s’agit de l’animation de ralliement ou d’une attaque au sol, interrompue par la mort d’un adversaire).

Ex. 3 : Hier, en instance sylvari personnelle (Extinction des braises (19)), le mini boss, Chevalier des braises, reste bloqué lui aussi le bras en l’air. Toutes les attaques des alliés PNJ et de mon personnage restent sans effet. Pour autant, la barre de vie (bien entamée) du Chevalier ne remonte pas (ce n’est pas le cas habituel de l’"invulnérabilité"). Ayant remarqué le bug, je patiente au moins 10 secondes, et la barre de vie ne descend ni ne remonte toujours pas. J’ai même le temps de me dire : “ça y est, je suis bon pour une quête personnelle buguée/corrompue, comme certains”. Et puis, je me souviens de mes petits problèmes (ex 1 et 2) : je romps le combat, entrainant les alliés avec moi, et miracle ! le Chevalier se réveille et bondit sur nous une dernière fois. J’ai l’impression que ce bug (d’animation ?) est comparable à celui que j’ai déjà rencontré, mais [b]c’est la première fois avec un PNJ[b/].

Si vous rencontrez ce bug, merci de poster une copie d’écran. J’essaierai aussi, mais j’ai un peu de mal (Linux+Wine).

Animation membres supérieurs figée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Paladin Lupin.5024

Paladin Lupin.5024

Bonjour,

Il m’est arrivé la même chose 2 ou 3 fois.
Impossible de retrouver l’animation normale même avec une roulade.
Une attaque basique a remis mon personnage de son “torticolis” par contre.

Attachments:

Animation membres supérieurs figée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Merci pour les détails, c’est tout à fait cela, sans l’espadon.

Animation membres supérieurs figée

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Delice La Malice.1386

Delice La Malice.1386

J’ai également une nécro et ça m’arrive régulièrement. En général ça m’arrive après avoir été au sol. Que je me relève en me régène ou que je soit contrainte à tp, mon perso reste le bras en l’air jusqu’à ce que j’attaque.

Elesmera Liie [Ecl] – Serveur Fort Ranik.