Animations World Boss

Animations World Boss

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Lorsqu’un boss change d’apparence lors d’un combat (tel que les flammes qui apparaissent sur Mordremoth quand celui ci a perdu une partie de sa barre de vie dans le meta event, ou la Griffe de Jormag qui perd ses ailes entre la deuxième et la troisième phase de l’événement), ceci n’apparaît pas sur mon ordinateur. C’est à dire que Mordremoth est toujours parfaitement propre du début à la fin du combat et que la griffe de Jormag garde ses ailes jusqu’à la mort. J’ai dû regarder des videos/screenshots pour savoir qu’ils étaient supposés avoir ces changements d’apparence…
Ce bug empêche de profiter pleinement du combat. Je l’avais déjà signalé avant HoT quand il était apparu sur la Griffe de Jormag.
Je ne sais pas quels boss sont affectés par ce problème, mais aucun des World Boss que j’ai affronté depuis que je joue n’a eu de changement d’apparence pendant le combat.

Animations World Boss

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Tout d’abord, quels sont tes réglages graphiques sur le jeu ?

Il me semble que si tu joues en réglages “bas” cela influencera grandement le rendu y compris les animation sou changements de forme. C’est pour limité l’impact sur les configurations les moins puissantes.

Regarde en particulier les réglages Animation, Shader, et Texture.

Animations World Boss

Posted by: ROMANG.1903

ROMANG.1903

Tout est au max sauf les shaders parce que j’aime pas l’effet brillant dégueulasse sur le coté du perso, mais je pense pas que ça vienne de là…

Cela peut il avoir un lien avec le fait que j’ai le client 32 bits sur windows 64 bits?

(Modéré par ROMANG.1903)

Animations World Boss

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Je ne saurai te dire si cela vient de là ou pas.
Pour le client je doute que ca puisse faire cela.
Mais peut etre que le fichier DAT est endommagé ou que certains fichiers ont mal été mis a jour.

Tu devrais essayer de faire ceci :

Réparation des fichiers du jeu

• Fais une copie du raccourci de " Guild Wars 2 " et renommes le " Guild Wars 2 – réparation "
  • Clic-droit sur “ Guild Wars 2 – réparation ” et sélectionnes “ Propriétés ”.
  • Repères le champ “ Cible ” et ajoutes -repair à la fin .
    Par exemple : “C:\Games\Guild Wars 2\gw2.exe” -repair
  • Cliques sur OK.
  • Double clic sur ce raccourci pour lancer le client en mode réparation, il va vérifier tous les fichiers et si besoin télécharger ceux abimé. Ça peux prendre un moment.

Effacer les fichiers temporaires

• Supprimes le fichier nommé " Local.dat "
    A l’emplacement qui devrait être " C:\Users\ [Nom de l’utilisateur] \Appdata\Roaming\Guild Wars 2 "
  • Supprimes le dossier nommé " gw2cache-{CHIFFRES ALÉATOIRES} "
    A l’emplacement qui devrait être " C:\Users\ [Nom de l’utilisateur] \AppData\Local\Temp "

Si les fichier ne sont pas visibles : Windows 10-8 ou Windows 7 ou Windows XP