Bonjour, depuis la maj récente, il a été rajouté des anneaux de couleur autour des zones de combo avec un code couleur sur chaque type de combo.
On a déjà un effet blanc “léger” qui est d’un effet discret et qui en plus est aujourd’hui personnalisé sur chaque type de combo, qui indique déjà qu’il y a un combo, du coup, je ne m’explique pas une chose.
Je veux bien comprendre que certains ont besoin d’avoir de gros cercles rouges ou bleus sous le nez pour comprendre qu’ils doivent réagir, mais pourquoi l’option “désactiver les anneaux des zones d’effet” ne s’applique pas pour les zones de combo ? C’est un bug ? Je l’espère très sincèrement, en tout cas. Mais je l’ai pas vu dans les know issues
Je parle bien sur du gros cercle Jaune bien dégueulasse autour d’un signe de gardien a la masse, entre autres choses. Serait-il possible d’ajouter une fonction similaire pour les anneaux de couleurs des zones de combo ? Autant les anneaux discrets blancs de la première option ne me gêne pas, autant ceux des zones de combo sont moches.
Attachments:
« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. » – Descartes