Anomalie minage

Anomalie minage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Voila, un bug devient récurant, alors que je mine le même gisement avec le même outils, la récolte foire.
La dernière en date est lors de la récolte de bois ancestral à la Crique du Sud-Soleil.
La première passe parfaitement mais subitement, les deux suivante donnent des troncs abimés.

Attachments:

Anomalie minage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Normal t’as pas le bon outil.

Anomalie minage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Comme dit plus haut, je n’ai pas changé d’outil entre la 1ere et 2eme frappe, je suis sur une pioche en orichalque donc illogique.

Anomalie minage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: GrotesK.9670

GrotesK.9670

J’ai eu la même chose dans les zones à Orr, avec mon matos d’orichalque, j’obtiens parfois des fibres pourries à la place des baies d’omnum…

Anomalie minage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Comme dit plus haut, je n’ai pas changé d’outil entre la 1ere et 2eme frappe, je suis sur une pioche en orichalque donc illogique.

Je développe : je pense que tu avais une hache sous la hache en mithril (acier sombre je crois). De ce fait, tu peux miner du bois ancestral avec très peu de chance. Autrement c’est des troncs abîmés (ce qui explique tes loots).
Après tu parles de pioches alors que c’est des haches qu’il faut dans ton exemple.
Bref, 2 solutions : soit tu as mal regardé (ou tu t’es emmellé les pinceaux entre les pioches et les haches) soit tu avais bien des haches d’orichalque et il y a effectivement un bug mais j’en doute fort.

(Modéré par Ssilvak.9781)

Anomalie minage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Je viens de vérifier “hache de bucheron en orichalque”.
Donc bien un soucis :/