Aptitudes ingénieur- portée du mortier n'augmente pas

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Orbion.7283

Orbion.7283

Q :

bonjour, je suis ingénieur lv 55 et j’ai un problème avec l’aptitudes “provision d’élite” en robustesse , enfaîte le bonus qui doit me fournir du temps supplémentaire pour l’élixir X et une portée accru pour le mortier ne prend effet quand je la sélectionne et c’est un bug assez embêtant.

Merci d’avance.

Posted by: kioui.5347

kioui.5347

Pareil de mon coté, avec ou sans l’aptitude " provision d’élite" la porté du mortier reste à 1400.
l’intérêt du mortier est de pouvoir attaquer à grande distance mais il a finalement moins de portée que les grenades ( avec l’aptitude Grenadier ).

Posted by: sangneuf.9037

sangneuf.9037

J’ai rencontré le même problème,

Je viens tout juste de prendre le mortier ainsi que le skill augmentant la porté, et rien … sa porté reste à 1400 … très embêtant comme bug.

Posted by: Deinzer.1796

Deinzer.1796

Bonjour ou bonsoir en fonction de l’heure ou vous lirez ce message.

“Provision d’Elite” :
-La caisse de ravitaillement contient plus de matériel (Fonctionne)
-La durée de l’elixir X augmente ( Ne fonctionne pas )
-La portée du Mortier est augmentée ( Ne fonctionne pas )

“Canon de tourelle mitrailleuse” :
-Augmente les dégats des tourelles de 15% ( Ne fonctionne pas )
-Augmente la portée des tourelles ( Ne fonctionne pas sauf pour le Mortier mais cela ne donne que 100 en plus )

Donc pour l’instant nous avons un Mortier qui fait “seulement” 1500 de portée.
Le Kit grenades avec le talent 30 points équivalent “Grenadier” ( qui offre 25% de portée en plus avec une grenade supplémentaire jeté ) a aussi 1500 de portée en faisant plus de dégats.

Je vous remercie de votre lecture en souhaitant que cela va vous faire réparer un Elite qui ne l’est pas vraiment présentement.