Arah Explo chemin 1

Arah Explo chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Angelz.6740

Angelz.6740

Et oui comme plusieurs personnes le(s) super(s) bug(s) de Arah!
Je signale le bug comme d’autres l’ont fait, je pris pour que les choses bougent parce que à part des excuses “on y est pour rien c’est pas notre faute et on peut pas vous aider” …. et bah sa ne nous aide vraiment pas!
Je veux mes tokens pour mon set de Arah et aussi mon succès, j’ai donc décidé de réunir un groupe qui marche bien et on a “découvert” la voie 1, sans aucun exploit bug même arrivé au gorille où un bug est présent on s’est refusé de l’utiliser pour le faire correctement …
Arrivé à la fameuse porte après le jotun (super la partie de ping pong au passage…) le PNJ MOISIE a refusé catégoriquement d’ouvrir la porte …. résultat 3h là où je pense !
Du coups on recherche sur le net et vous savez très bien que la voie 1 et 4 sont buggé depuis le mois de septembre! Rien n’a était réglé, il y a peu c’était même l’instance elle même qui était fermé mais pour quel raison? un réglage de bug? non c’est une blague?
Alors au pire des excuses et une validation de succès…ah on peu peut-être pas validé sa mais les tokens?
Bref merci j’ai perdu une après midi ….
Voici le rapport de bug avec des screens et même une vidéo sur youtube qui j’espère vous servira de preuve que votre instance est planté…

Attachments:

Arah Explo chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Khrys.8207

Khrys.8207

Je n’ai pas grand chose à rajouter avec ce qui est écrit au dessus vu que nous nous sommes retrouvés dnas la même situation.

Je ne sais pas si ce bug est tout le temps là. Mais je connais quelqu’un qui a fait trois fois ce chemin aujourd’hui et impossible de passer. Ainsi qu’un autre groupe s’est retrouvé lui aussi coincé. Moi qui espérait valider mon titre je suis bien en veine… Et toujours pas plus d’infos sur le sujet.

Enbref snas mise à jour autant éviter ce chemin 1.