Arah, Lupicus

Arah, Lupicus

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dark Jackson.3417

Dark Jackson.3417

Suite au Dernier Patch du 25 Septembre. Apres la réouverture du Donjon Arah Comment fêter, ce patch qui d’ailleur fait beaucoup parler, nous avons fait un groupe pour se donjon et bref, apres 4 boss, 4-5 champions, beaucoup de mort, beaucoup de sang, beaucoup de réparation BREF, nous sommes arriver A Lupicus Gardien des porte d'arah comme on peu le voir sur la photo Avec un Bug, en effet il gigotte, ou tremblotte, bref il fait rien il reste assis, ya rien na faire, Reconnecté Zonné, tous le monde ya rien na faire, apres 4h .. oui quatre Heures sans manger ni boire ni fumer bref peut-importe, c’est très très très Décevant, pour un résultats Cauchemardesque, perte de temps, perte d’argent Sans Shard, ni récompence pas meme un ’’copper’’ bref. ATTENTION L’IMAGE EST UN SPOIL

Attachments:

100+ Month/Mois of Loyalty/Loyauté
Devoted Player – Joueur Dévoué
English / Français

Arah, Lupicus

Posted by: Litiryu.3297

Litiryu.3297

Et plus le temps passe et plus les gens passe leur temps a se plaindre et pensant que pour créer un jeu de cette envergure il suffit de claquer des doigt cela fais juste 1 mois que le jeu est sortie il est donc tous a fait normal que des bug ou autre persiste l’équipe d’areanet bosse déjà d’arrache pied pour tous les régler il ne sont pas juste entrer de regarder le forum en buvant un café, alors patience !

Arah, Lupicus

Posted by: Dark Jackson.3417

Dark Jackson.3417

je suis tous a fait d’accord, on a bien essayé de la réactivé mais sans facons, nous étions bloquer, le simple fait de dire bas ces la faute a personne sa la bugué.. j’ai bien dit a ses américain, les bureau son fermer et y’a personne qui peu regler sa on a beau prendre des screen posté sa, il ni aura aucune compensation car vous n’avez simplement pas terminer le donjon. Merci – Cordialmen…. J’en dit juste que c’est poche que un donjon prenne une fin aussi Tragique ou il ni a eu rien na gagner. et qu’on en dise bah le jeux est jeune continuer a jouer… Facile a Bannir.. Difficile a récompenser.. Drole de Mentalité , j’avoue qu’avec une communauté comme sa c’est vraiment pas facile. Pour mon dire litiryu J’aime le travail fait par Arena Net. Je joue a guild wars depuis 8 ans je l’ai supporte quoi qu’il font, mais pour ce qui est de arah Dernier Donjon c’est une autre histoire

100+ Month/Mois of Loyalty/Loyauté
Devoted Player – Joueur Dévoué
English / Français