Arah, Passer le Trash, 2eme édition.

Arah, Passer le Trash, 2eme édition.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Qtin.6940

Qtin.6940

Bien le bonjour !
Je tiens a féliciter la rapidité avec la quelle vous avez réglé le passage raccourci a Arah pour arriver directement au deuxième boss, seulement .. il en existe un autre.. :/
Je n’ai malheureusement pas eu le temps de prendre un screen car mon groupe avait déjà pull.
Je vais essayer d’expliquer :
Après le premier boss en choisissant Illyra et les oubliés, on faisait demi tour et passait directement dans les racines sur la droite, ceci a été fix on est d’accord.
Cependant il suffit d’aller un peu plus loin, toujours en longeant le mur de droite après avoir fait demi tour suite au premier boss, il y a moyen d’escalader le mur, et de sauter sur un arbre, et d’arriver directement sur le 2eme boss, comme avant.

Merci d’envoyer un de vos testeur faire un petit tour par la bas, si vous avez fix le premier raccourci, je suppose que vous voulez fix celui la aussi, qui est basiquement le même que le premier, juste quelques mètres plus loin.

Bon jeu à tous.

Arah, Passer le Trash, 2eme édition.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Cyrdead.3156

Cyrdead.3156

http://www.youtube.com/user/cyrdead
Vendetta Resurrection [VdT]

Arah, Passer le Trash, 2eme édition.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Qtin.6940

Qtin.6940

Mince, Excuse moi, j’ai regardé les titres sans lire l’intérieur des posts et j’ai cru que le tiens parlait du premier bug, pas du second.

Je vais bump ton post aussi du coup, pour espérer attirer l’attention des mod :p