Arah - chemin 4

Arah - chemin 4

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Mr Zell.9410

Mr Zell.9410

Bonsoir,

Cela fait 3 fois avec mon groupe que nous faisons le donjon Arah (chemin 4, les pierres de sang) et Giganticus Lupicus bug à chaque fois. L’event se lance mais il nous est impossible de l’affronter, il reste assis.

Je n’ai vu personne sur le forum ni sur les joueurs auxquels j’ai demandé qui connaissent l’existence de ce bug.

Du coup la progression du donjon est bloqué.

Arah - chemin 4

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: blackrom.8023

blackrom.8023

Quand j’ai fais arah chemin 4, c’était pas Giganticus qui buggais mais Simin, grande prêtresse de Dwayna. J’ai du le refaire 4 fois avant de vaincre ce boss (qui buggais à chaque fois) et avoir mon titre maitre du donjon … —’

Arah - chemin 4

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: drackorh.1706

drackorh.1706

Nous avons aussi rencontré des soucis sur Simin.
Elle régénère sa santé tellement vite qu’il suffit de galérer un peu sur les étincelles pour qu’elle reprennent toute sa vie. D’ailleurs les étincelles semblent un peu bugguées : elles ne se placent parfois que très difficilement, pendant que Simin régénère à fond.

Pour résumer, même s’il n’y a pas de bug la difficulté est très mal dosée, on n’arrive pas à la descendre en dessous de 45% de vie, pourcentage auquel elle passe invisible et régénère.