Arah exploration chemin 1

Arah exploration chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Panda.9420

Panda.9420

Serveur : Roche de l’augure

Bonsoir,

Ce soir, ma guilde et moi avons passé plus de 3h30 dans le donjon de Arah (voie d’exploration 1). Après les 5 boss, la dernière porte est tout simplement bloqué…

Au final, plein de frais de réparation, pas de récompenses, pas de jetons de donjons, pas de succès.

Nous sommes des fans de GW et jouons depuis la vente du premier opus, et il est vrai que ce soir, nous avons été fortement déçu…

Les noms des joueurs concernés figurent sur le screenshot accompagnant le message. On espère que nous aurons nos récompenses et les succès liés au donjon.

Merci d’avance pour votre compréhension,
Cordialement, des fans de GW

Attachments:

Arah exploration chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AshDown.4013

AshDown.4013

J’ai également eu le problème avec mon groupe ce soir, une requète MJ déposée car la frustration est grande de surmonter une telle difficulté sans succes (autre que le coffre) nous est pénible. J’espere que les Tokens et le succes nous seront accordés suite à cette erreur.

D’ici là , j’encourage vivement tous les joueurs à ne pas s’aventurer sur ce chemin !

(Requete déposée par " Kaelnis " aux alentours de 03h00 du matin)

Arah exploration chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Azriaell.3259

Azriaell.3259

La même de mon côté il y a 2-3 semaines…

Ils ont pas l’air pressé chez A.net..

Arah exploration chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maelstrom.4175

Maelstrom.4175

Compté pas sur vos tokens, j’avais eut un coup similaire avec le Creuset et ai été éjecté du donjon au moment où l’on reçoit la récompense : résultat au lieu de la récompense normale (xp, or, tokens, etc…) je me suis retrouvé avec un seul et malheureux cristal, idem pour quelqu’un d’autre.
Aucune réaction d’Arenanet, aucune récompense compensatoire. (et ça s’était avant le nerf du donjon, imaginez la frustration qui était tout autant la même).

Arah exploration chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AshDown.4013

AshDown.4013

Je me permets un petit UP du sujet 15 jours après sans nouvelles.

Si vous, Arenanet, pensez qu’il est impossible pour vous de vérifier nos dires et nous offrir nos récompenses, pouvez-vous avoir l’obligeance de nous le signaler, que nous ne restions pas en attente s’il vous plait ?
Dans le cas contaire, pas de problème pour patienter mais une réponse de votre part ne me semble pas inappropriée,

D’avance merci.

Arah exploration chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Tyrian.2361

Tyrian.2361

Bonjour,

un sujet, avec une solution de remplacement, existe déjà concernant ce problème.

Vous le trouverez à cette adresse :

https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Donjon-Arah-exploration-chemin-1-porte-de-l-observatoire-jotun-reste-ferm-e/first#post91076

Arah exploration chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AshDown.4013

AshDown.4013

Merci Tyrian de ta réponse mais ça ne répond pas à ma question.

Je trouve honteux que l’équipe de modération ne prenne pas quelques secondes pour répondre à ce sujet quand on voit la rapidité des réponses lors d’une infraction à la charte.

Dois-je citer nominativement l’équipe de modération pour avoir une chance d’avoir une réponse ?

Arah exploration chemin 1

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Flavor.4935

Flavor.4935

Merci Tyrian pour ton link et ta solution. Mais j’ai pas non plus acheté le jeu pour faire du rafistolage de l’exploit bug d’un bug ou toujours avoir un envout’ dans mon groupe. Et surtout pas pour perdre 2 heures en donjon à cause d’un bug (mis à part si ‘lon obtient réparation, ce qui n’est pas le cas)

Ca fait des mois que ce bug est signalé…. lorsque ça m’est arrivé, je l’ai signalé in game et sur le forum, je n’ai JAMAIS eu de réponses….
D’ailleurs je viens poster à ce propos car tout comme à mes collègues, vous me devez toujours mes 60 tokens d’Arah.