Arah la cité du bug

Arah la cité du bug

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Voila 2 jours que je fait Arah 2 jours ou moi ou mon groupe prend un bug monumental

Story: écran freeze complètement (je précise que je n’ai jamais eu ce genre de problème) ce qui lorsqu’on est l’hôte du donjon est particulièrement problématique du coup obliger de laisser mes camarade finir le boulot en priant pour que cela ne les éjectes pas du donjon

P1: en plein donjon alors que votre Maj est annoncée pour 2h30 plus tard boom notre lead a une maj sauvage suivi peu après de moi-même sauf que ! c’est la ou ca devient drôle notre lead n’a plus su nous rejoindre et s’est retrouvé dans une nouvelle instance ! merci ! du coup notre groupe s’est désagrégé et cela avant le dernier boss donc une soirée de gâchée (le principal soucis sur ce pavé n’est pas encore le fait que la maj nous fassent des déco sauvage mais bien le fait de perdre notre lead !)

Donc Arena Net votre MMO si fantastique sur le papier il serait peu temps de le justifier un temps soit peu ne croyez vous pas ? que les joueurs aient l’impression qu’on est a leur écoute et qu’on leur fournissent du contenu fonctionnel qui ne leur fera pas ce genre de chose citée plus haut

Bien a vous un joueurs dont votre donjon (qui doit être le plus abouti car le plus abusé) a déjà gâché 2 soirées