Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elfade.3579

Elfade.3579

Bonjour, Je voudrais savoir si le rush d’arah des 2boss est considéré comme un exploit bug? merci d’avance

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ushiro.8604

ushiro.8604

Salut,

Il me reste juste le mode story arah à faire depuis une semaine et je ne le fait pas.
pourquoi, car je ne vois que du:

need groupe rush 2b, tous exploit à fond le rush 2b du coup quel intérêt de continuer je me le demande.

Quand je vais vouloir faire le mode exploration, je serais obligé de faire du 2b !

Je fais partie de ceux ayant déjà acheter des gemmes au comptoir, au final gw2 revient pour moi comme si je jouait à un jeux avec abonnement.

comme je constate que rien n’ai fait pour les bug et exploit je pense stopper gw2.

je vais encore voir 15 jours si c’est toujours le même cinéma ( maintenance que pour l’hv et les gemmes), si rien n’est fais pour les bug et exploit j’arrête.

Si tout ceux ayant exploité 2b ne sont pas ban en masse j’arrête !
Rien de compliquer pour ban il suffit de voir ceux qui chain arah2b !
la plu-part on déjà l’armure du donjon au complet ( quel arnaque si c’est pas un exploit, je ne sait pas ce que sait )

En fait je sait même pas si je reste 15 jours, comme je les dis ci dessus j’achète des gemmes.
Certes, rien ne mis oblige, mais je part du principe que je peux le faire à hauteur d’un montant équivalent à abonnement mensuel dans d’autre mmos. !

Mais dans les autres mmos ils réparent les bugs et les exploit, vous vous ne faite rien de vraiment sérieux, à un point que vous allez faire fuir les joueurs qui achètes des gemmes et font vivre le jeu.

merci !

(Modéré par ushiro.8604)

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Beautyfull.2584

Beautyfull.2584

ushiro je suis d’accord avec toi dans un sens, mais pas totalement. Oui moi aussi je veux faire arah (et citadelle). Depuis la correction d’un des 2 donjons, c’est devenu super dur et ma guilde se casse les dents à tenter à nouveau. Si on veux grouper en sauvage, c’est que du rush (qui devrait, selon moi, mener à un ban). Vu le nombre de personnes qui exploitent ce bug, on m’a souvent dit qu’il y aurai pas de ban car quasiment tout le monde utilise le bug et c’est ce qui me fait hésiter. Si le topic arrive à avoir une réponse du staff, je saurais si je peux mettre les pieds dans le donjon ou non.

Par contre je suis pas d’accord avec toi sur la façon dont tu parles du travail de l’équipe : tu compare GW2 à d’autres jeux, mais ils sont pas comparable, la plupart sont des jeux à abonnement, ils sont obligés d’intervenir rapidement. De plus, ces mêmes jeux ne viennent pas de sortir, les problèmes ont été corrigés pour la plupart. Là, l’équipe a beaucoup de choses à faire : des signalements de bug comptoire, des armes/compétences/caractéristiques/objets/pnj, les cheat (par ce qu’ils commencent à se répendre), les bots, les gold sellers, les listes d’attente en McM, les event bugé, les donjons, les armes comme les mortiers/balistes et autre qui mettent 10 secondes à tourner car le skill qui permettent de tourner se lancent mais ne s’effectuent pas forcément, les bugs des joueurs qui apparaissent soudainement sur l’écran, tu crois affronter un ennemi, en fait tu as une armée devant toi en McM…

Tu vois cette liste ? c’est ce que j’ai remarqué moi personnellement, il y en a beaucoup plus en fait, ils ont beaucoup de travail, ils peuvent surement pas intervenir dans l’instant (sans compter le premier GW). Après arah, il y a d’autres alternatives pour se stuffer…
(je me trompe peut être totalement mais bon)

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elfade.3579

Elfade.3579

je suis d’accord avec toi Beautyfull pour le travail d’équipe. Mais je voudrais savoir si le sorte de jumping puzzle va être banni car j’ai des amis qui ont du le faire car sinon il pouvait pas avoir leurs insignes d’arah car tout le monde dit que c’est pas rentable de faire les autres chemins.:(

(Modéré par Elfade.3579)

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: supozitwar.8296

supozitwar.8296

ce comportement gerbant ne m’étonne même pas , c’est juste tellement représentatif de cette génération " je veux tout , tout de suite , et sans le moindre mérite"

il est sur que tricher ou exploiter une faille est toujours plus rentable ….. a court terme

de mon point de vue un rollback du stuff est indispensable pour quiconque a user de cet exploit ….. je doute fort qu’accéder en moins d’une semaine a un stuff censé être farmé sur une durée plus ou moins longue reste impunis par Anet.

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Elfade.3579

Elfade.3579

En espérant d’avoir une réponse d’une personne d’Arenanet maintenant.

(Modéré par Elfade.3579)

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: SRPG.3917

SRPG.3917

De même, je suis en attente d’une réponse, le problème est que sur Arah tout le monde veut faire “Explo rush 2b” (Et non le rush c’pas un exploit bug ahem… c’vrai que c’est choisir la facilité mais ce n’est pas un exploit bug désolé..) mais surtout le PASSAGE a la Jumping Puzzle qui permet d’arriver directement aux second boss est ce interdit ? Je pense que oui mais une réponse officiel permettrait de limiter l’abus de ce raccourci est de clouer le bec des joueurs qui nous sort “Mais nooon c’pas un bug c’est voulu”.

PS : Supozitwar, non le rollback sera impossible a faire. Et j’en suis sur et certain x)

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kayl.9275

Kayl.9275

j’aimerais bien avoir une réponse aussi.

je suis prêt à détruire l’équivalent des 5 runs mais bon qu’on me dise que c’est illégal, car oui j’ai vraiment pas pensée que c’était un exploit.

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Beautyfull.2584

Beautyfull.2584

supo’, et c’est ces mêmes personnes qui vont venir râler en disant “ouin ouin GW2 c’est pas extra, en 2 semaines on monte un 80, explo 100% + arme légendaire + full stuff, ajoutez du contenu !” Oui oui, je suis tout juste passé 80, je me suis tout juste sacrifié pour une armure gold pour mon 80, et eux en sont déjà à leur 2eme (ou 3eme pour quelqu’un que j’ai connu sur GW1) 80 full stuff

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Keerzah.2790

Keerzah.2790

Une personne d’Arenanet peut elle confirmer si ceci est légal ou non s’il vous plait
J’aimerais avoir une réponse car en attendant je suis obligé de faire ce qui est peut être un “exploit bug” car je ne trouve plus de groupe pour faire le Donjon Arah entièrement , soit on rush soit nous sommes expulsé du groupe … … … …

Merci !

cordialement Keerzah

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Talder.9748

Talder.9748

C’est vrai que une réponse sur certains topics serait utile perso je voit le truc gros comme une maison aura 0 réponse et par contre des gens ce feront ban

pour ma part je ne voit pa ou est l’exploit bug fallait pa faire 1 passage encore mais 2 passage pour passer a traver l’autre coté du mur fallait ptète vérifier avant de faire le donjon les gens font les + vite donc le plus rentable pour gagner des marques je ne voit donc pa le bug abuse

au pire des cas pk ne pa farme simplement en attendant une réponse du staff le 1er boss et réni le donjon si vous esquiver bien les mob sa prend 3 min a faire les boss

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jay.4809

Jay.4809

Un ban definitif sur cette “exploit” serai un peut dure. Et vue l’ampleur que le phénomène a pris rien ne leur coûte de faire une petite annonce pour mettre en garde!!!!

J’ai fais 5-6 fois le rush et sa ressemble plus a un puzzle jumping que a un bug…..

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: RJDarkness.3749

RJDarkness.3749

Si vous voulez ban tout ceux qui “exploit ce bug” vous allez avoir du boulot et surtout un jeu quasi vide, le passage en jumping puzzle serait d’une simplicité immense à boucher,
et même si vous le bouchez, les gens vont farm le premier boss en boucle, si vous voulez empêcher ce phénomène il suffit de donner les marques de ce donjon de manière graduelle par boss,
ex: premier boss 1 marque , 2ème boss 2 marques, 3 ème boss 3 marques , etc

Ps: en fait j"y crois absolument pas au ban def, vu que le soit disant problème n’a toujours pas été réglé depuis la sortie c’est que Arenanet n’a pas dû trouver que ce soit une priorité.

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Loirs.9530

Loirs.9530

moi suis plus pour le total de marque sur le boss final ca réglerai le problème lol

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Si vous voulez ban tout ceux qui “exploit ce bug” vous allez avoir du boulot et surtout un jeu quasi vide < je cite Rjdarkness,c’est n’importe quoi ..le jeu serais surtout vide de tricheurs et tant mieux.

Arenanet ne doit rien laisser passer sinon c’est la porte ouverte à toutes les interprétations.

(Modéré par Crocuta.1785)

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Talder.9748

Talder.9748

Arenanet doit présenter un jeux sans bug après presque 1 mois de jeux et pa sortir une mise a jour sur la correction des voix ou du test sur mac

faudrait deja regler les bug avant

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: OverSkill.4930

OverSkill.4930

Je voie pas ou est l’exploit dans le fiat de faire 2boss et sortir du donj.
si les gens n’ont pas le stuff/gameplay pour le faire entièrement ils font se qu’ils peuvent et se casse …

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Homerbora.9584

Homerbora.9584

Si tu veut faire la dernière quete, monte un groupe que diable. je précise que ne suis pas un adepte du rush, d’ailleurs je ne connais mm pas ce rush.
Mais pour avoir fait il y a 2 jours cette fameuse quête (bien pourrie en passant), je peux vous dire que si vous postez un message du style :
Rodeur monte groupe pour quête principale (no rush) ou need 4 joueurs pour quête finale etc etc etc vous allez avoir des réponses en wisp.
Je n’ai pas mis plus de 5 minutes à monter mon groupe alors……

Faux problème…

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Victory For Kittens.7806

Victory For Kittens.7806

ahah si vous pensez qu’ils vont ban les gens et dans le cas contraire vous partez, jvous dis aurevoir.

Il y avait un moyen beaucoup plus simple pour farm les 2b d’Arah avant et ils l’ont bouché sans bannir ni punir personne. La, ils feront pareil et testeront “peut être” s’il ne reste pas un autre moyen pour rush le 2e boss et c’est tout.

Préparez vos mouchoirs, bisoux

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kayl.9275

Kayl.9275

on pourrais avoir une réponse tout de même …

après ils vont encore ban des gens sans prévenir et trouver ça normal de punir les joueurs pour des glitch astuce et non des UB ..

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: crisphalte.9350

crisphalte.9350

j’attends la réponse avec impatient du staff concernant le rush 2 boss
maintenant dans le même genre de bug quand est-il du bug de la citadelle de flamme ?
la première fois que j’ai vu se bug. j’ai cherché sur les forums le point de vue de arenanet et j’ai lu sur le forum anglais que c’est considérais comme use bug : https://forum-en.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Bug-Citadel-of-Flame-explorable-exploit
a quand les correctifs ? parcque voir des personne full stuff citadelle ou arah me fais rager

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Hapko Dead Korps.1695

Hapko Dead Korps.1695

moi suis plus pour le total de marque sur le boss final ca réglerai le problème lol

Je suis du même avis que toi. Pour avoir fait le mode explo jusqu’au bout (1er passage) je peut vous garantir que la plupart des joueurs impatients vont s’arrêter au boss intermédiaire qui est juste horrible à vaincre.

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AerBroZ.1586

AerBroZ.1586

Si seulement vous pouviez arrêter deux petites secondes de confondre “rush” et “bug exploit” qui n’ont absolument rien à voir. Vous voulez ban toutes les personnes qui rush ou seulement celles qui font du bug exploit ?
Je pense aussi que vous mettez de la mauvaise volonté pour faire un donjon en mode exploration sans rush, il suffit d’être clair dans ce que vous voulez faire : “LFG arah explo (no rush)” et ça devrait passer. De rien, ça fait plaisir d’aider ;-)

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kimisan.1560

Kimisan.1560

Si seulement vous pouviez arrêter deux petites secondes de confondre “rush” et “bug exploit” qui n’ont absolument rien à voir. Vous voulez ban toutes les personnes qui rush ou seulement celles qui font du bug exploit ?
Je pense aussi que vous mettez de la mauvaise volonté pour faire un donjon en mode exploration sans rush, il suffit d’être clair dans ce que vous voulez faire : “LFG arah explo (no rush)” et ça devrait passer. De rien, ça fait plaisir d’aider ;-)

Hihi , certes , en théorie , c’est le cas , c’est vrai , mais dans la pratique , tu te retrouves à spammer ta macro pendant de longues et interminables minutes (heures ?) parce que tout le monde veut un “rush” utilisant ’"l’exploit bug" du jump à travers la map pour esquiver les mobs (bah oui , on va pas tuer des mobs en instance , faut pas déconner non plus , on est pas venus pour çà nous , on veut des loots quoi !)

De rien , une personne de mauvaise foi.

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

C’est sur qu’utiliser le décor pour jump en zappant tout les mobs c’est pas de l’exploit…

C’est comme si un PNJ vendait des armes exotique a 21 de karma, c’est pas non plus de l’exp… Oh wait

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: latourte.8215

latourte.8215

c est un peu le meme probleme a la citadelle des flammes, ou il devient difficile de trouver ou monter un groupe pour faire magg, sans que tu sois obligé de passer a travers le mur de l autre route pour faire un boss en plus.
et encore hier le groupe m ’a dit :“tu veux pas le faire et bien dit le vite que je te kick et que je te remplace”, bon j ai fini dehors tout seul comme d habitude a chercher ou monter un autre groupe
ca serait bien en effet que ces exploits super connus soient corriger pour que ceux qui ne veulent pas les faire puissent jouer normalement

merci

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

1) Les coupons de donjons sont maintenant décernés à la fin d’une chaîne explorable, ceci afin d’empêcher les joueurs d’entrer dans une chaîne, tuer le premier boss qui génère des coupons, ressortir et rentrer. Dans un futur proche, nous compenserons cette modification en transformant les coupons de donjon en objets rares. Ainsi, même les chaînes non terminées seront comptabilisées dans l’obtention des récompenses.

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Talder.9748

Talder.9748

Donc en gros maitenant tout les mecs qui on leur armure finit son tranquille
et nous on doit faire le donjon entier

et les autre son pèpère gg

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Qtin.6940

Qtin.6940

GG, moi qui voulait pas faire l’instance de peur d’etre ban. (j’ai genre 40 ou 50 token du tout début quand on découvrait l’instance)

En fait fallait exploit avant, parce que maintenant va falloir se taper un donjon de 2h+ pour 40 token. Et les mec qui sont full stuff qui ont exploit comme des … ne risque rien et n’ont plus à y mettre les pieds.

Arah,rush 2boss: légal ou illégal.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: CC Charles.3675

CC Charles.3675

Bonjour,

Comme indiqué dans la note de mise à jour publiée aujourd’hui les comportements de type “speed-farming” ne pourront plus se produire dans les donjons.

Je vais donc fermer cette discussion.

Bon jeu !