Argent pris par le marchand de la compagnie du lion noire

Argent pris par le marchand de la compagnie du lion noire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maradas.2049

Maradas.2049

Bonjour,
Cela fait la troisième fois que je perd plus de 50 PA en effet lors d’achat a la compagnie du lion noire, l’argent est bien retiré de mon porte monnaie mais je ne vois jamais l’objet acheter arriver…
En effet il y a de cela 2minute j’ai acheter des rune de guivre supérieur et j’en et reçu 5 j’en et donc repris 1 vu qu’il en manquer 1 sur les 6 et de nouveaux celle ci n’est pas arriver… me voici avec 1.5PO de perdu depuis 1semaine c’est super pour les joueur casual qui galére a les avoir …

J’espère avoir de vos nouvelle IG, ou par mail même si je comprend bien que vous devait être déborder…

Merci d’avance
Maradas

Argent pris par le marchand de la compagnie du lion noire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Il y existe déjà d’autre sujet parlant de ce bug avec les objets qui n’arrivent jamais.
Apparament l’équipe d’arena.net travail dessus et on attend toujours une réponse de leur part.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Argent pris par le marchand de la compagnie du lion noire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Merzhin Hudour.4698

Merzhin Hudour.4698

J’ai également eu le problème, je n’achèterais plus rien avant qu’on soit sortis de la beta ^^

Argent pris par le marchand de la compagnie du lion noire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Maradas.2049

Maradas.2049

Après 3 jour pas un seul message d’un modo… n’y un message IG … j’ai voulu faire une proposition d’achat de Boule d’ectoplasme (10 pour 1PO41) l’argent est bien parti de ma bourse mais aucune transaction en cours … cela fait deja donc 3PO que l’on me vole … c’est vraiment top …
Edité par modérateur : Merci d’éviter les propos non-constructifs

(Modéré par Modérateur)

Argent pris par le marchand de la compagnie du lion noire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Doggy.7964

Doggy.7964

je me retrouve fortement ralentie avec un métier bloquer a 120…

pourquoi voulait tu acheter 10 boules d ectoplasme si ton metier n est qu a 120?

et sinon c est dans ces niveaux la que le metier est simple a monter, il suffit de faire des rerolls et tu choppes les compos

sinon pour l’hdv c est un bug récurrent qui sera, je l’espère vite réparé…