Arme conjuré.

Arme conjuré.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Miharu.7861

Miharu.7861

Bonjour, avec la m.a.j d’aujourd’hui, les armes conjurées donnent des bonus de stats comme de la puissance ou de la robustesse, mais quand je prends le deuxième espadon ardent qui reste, ces bonus s’enlèvent.

Exemple : j’invoque l’espadon ardent je gagne 66 en puissance, il me reste 2 utilisation de l’arme donc je décide de prendre celui qui ce trouve a terre et la, ces 66 de puissance gagné s’enlève.

Aussi j’ai 2206 de puissance , avec l’espadon ardent je suis a 2266 , et quand je prend le deuxième espadon ardent je me retrouve a 2006 .

Je n’ai pas éssaiyé avec d’autre arme conjuré .

Arme conjuré.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

Je viens de tester, effectivement les armes conjurées qui apparaissent sur le sol ne donnent pas le bonus de caractéristique contrairement à celles qui apparaissent dans nos mains

Arme conjuré.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

je suis pas élé (une lvl 21^^) mais l’arme à terre est pour tout le monde donc il serait logique qu’elle ne donne aucune stats contrairement à celle que vous obtenez direct …

Enfin à voir ce que disent les autres élé ou Arena

Arme conjuré.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Miharu.7861

Miharu.7861

Même si l’arme n’est pas censé donné des stats ,ce n’est pas logique qu’elle diminue les stats de base car je me retrouve quand même a 2006 au lieu de mes 2206 .

Arme conjuré.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Nae.6432

Nae.6432

ah oui effectivement