Arme legendaire

Arme legendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: dragon.9120

dragon.9120

bonjours,
j’ai débloqué les 16 premiers éléments et j’ai obtenu l’essence mystique en 1 exemplaire et la recette pour faire l’inscription comme sur la recette on marquait artificière, chasseur j’ai débloqué la recette avec mon chasseur et j’ai réaliser l’insigne mais comment faire pour réaliser la tète et le corps du bâton et pouvez vous me dire ce que veut dire craft merci de vos reponses

Arme legendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Gorkiodol.9371

Gorkiodol.9371

Salut,

J’ai eu le même souci avec mon gardien qui est forgeron d’armes, et j’avais pris aussi le bâton Bifrost. En fait, j’ai trouvé la solution tout seul avec un autre joueur qui avait le souci également.
Il faut que ce que tu craft soit en relation avec l’artisanat de ton perso. Par exemple pour craft la première parti du précurseur La Légende (bâton), il faut le faire avec l’artificier. Si c’est Répartie (pistolet), Kudzu, Le Rêveur (arc) par exemple, ce sera avec l’artisanat chasseur. Et là tu verras que tes recettes sont bien présentes dans l’artisanat en question.
Les ingrédients craftés sont liés au compte et pas à l’âme, c’est une bonne chose.

Après, je trouve quand même idiot d’avoir mis les 3 artisanats dans chaque parchemin alors que ça ne va qu’avec un, cela éviterait bien des quiproquo, enfin cela n’est que mon avis.

Arme legendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: azathoth.6751

azathoth.6751

Salut,

Idem, j’ai consommé avec mon artificier la boite de recette : Demi-jour 1.
Alors que c’est pour forgeron d’arme. Du coup impossible de continuer.
certes l’artificier peut créer les inscriptions mais seul le forgeron d’arme peut réaliser le reste.
Conclusion : Merci de supprimer la possibilité de consommer les recettes légendaires par un autre métier que celui qui peut intégralement réaliser l’arme. Cela éviterai les problèmes.

Je poste mon avis car un GM de L’équipe d’assistance de Guild Wars 2 m’a invité à le faire après avoir résolu mon problème.

Cordialement

Arme legendaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Skayec.9281

Skayec.9281

Salut,

J’ai eu le même problème avec Bifrost, j’ai consommé les recettes sur mon perso Chasseur au lieu d’Artificier.

J’ai soumis un ticket via l’assistance en jeu. J’espère une réponse rapide.