Arme lié au mauvais personnage

Arme lié au mauvais personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: coax.9270

coax.9270

Bonjour,

Tout d’abord, j’ai tenté de vérifier sur le net et sur le forum si un problème similaire avait été rencontré, hélas non et donc je créé un nouveau sujet.

J’ai repris Guild Wars 2 depuis peu après un peu moins d’un an d’absence et énormément de choses on changées.

Malheureusement, l’un de ces changement me parait anormal.

Je me rappel avoir, pour un de mes personnage secondaire, collectionné tout un set d’armes des Catacombes d’Ascalon dont un Espadon Royal Ascalonien qui, je viens juste de m’en apercevoir, est lié à l’âme de mon personnage principal .

Hors, pour mon perso principal j’ai eu certaines ambitions et objectifs et des espadons, il en a tout un lot et donc je n’ai jamais eu besoin d’avoir celui d’Ascalon.

Toutefois, pour mon personnage secondaire, un gardien, je trouvais plutôt joli ces armes qui change d’apparence la nuit, je trouvais que ça collait bien avec la classe de personnage, ce qui à motivé ma collection.

Ce sont donc ces détails qui font que pour moi, il n’y a aucun doute, ni méprise sur le fait que cette arme n’est pas lié au bon personnage.

Je souhaiterai donc savoir s’il était possible de réattribuer cet arme à mon gardien ?

La nécessité de votre intervention est grande puisque :

- je n’ai plus de guilde depuis mon année d’absence.
- je ne peux décemment pas en intégrer une juste pour mon bon plaisir, si eux même n’y trouve pas d’intérêt.
- ce donjon présente peu d’intérêt pour moi aujourd’hui (en dehors de la perte de mon arme).
- ce donjon semble avoir été délaissé des joueurs au profit d’autres activités (nouvelle histoire vivante, nouvelles zones, armes et armure élevées, etc…) ce qui augmente la difficulté d’obtenir les tokens qui seront nécessaire au rachat de l’arme.

Aussi bête que cela puisse paraître pour certains, oui, je tiens tout particulièrement à ce que mon personnage retrouve son matériel que j’ai eu suite à quelques longues heures de jeu que je ne tiens pas à recommencer.

Merci d’avance pour votre attention et prise en compte, en espérant que le support technique pourra quelque chose pour moi.

Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Arme lié au mauvais personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Bandini.6185

Bandini.6185

Si je comprends bien, c’est l’apparence de cet espadon qui t’intéresse avant tout, pas ses caractéristiques ?

Si oui, alors la solution est plutôt simple : depuis la maj de la garde-robe, tous les skins que tu as débloqués avec un perso sont accessibles aux autres persos en utilisant une pierre de transmutation.

En allant dans l’onglet garde-robe, tu devrais comprendre comment ça fonctionne, si ce n’est pas le cas, n’hésite pas à revenir poser des questions.

Arme lié au mauvais personnage

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: coax.9270

coax.9270

Merci pour ta réponse, j’ai effectivement suivi cette méthode. Un autre joueur in-game m’a donné cette solution.

Merci encore.

On peut dire que c’est réglé