Armes Elevées

Armes Elevées

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soderjorn.6243

Soderjorn.6243

Bonjour, sauf incompréhension de ma part, j’ai acheté une recette d’arme élevée (arc court).. J’avais bien la possibilité de la créer hier, ce qui m’a permis de voir quels sont les composants nécessaires.

Aujourd’hui cette recette n’est plus disponible dans mon artisanat de chasseur..

Je ne comprends pas ce qu’il faut faire. L’acheter juste au moment de fabriquer l’arme ? Cela me semble étrange.

Armes Elevées

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Tu n’a pas touché les paramètres de filtrage? Je sais que ca peut être la source de pas mal d’erreurs (surtout qu’ils sont conversé d’un personnage a l’autre)

Armes Elevées

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soderjorn.6243

Soderjorn.6243

Oui j’ai “touché” aux filtres mais là tous les filtres sont réinitalisé..

5 lauriers et 3 po la recette.. ça fait cher quand même pour un truc qui disparrait.

Armes Elevées

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Soderjorn.6243

Soderjorn.6243

Mon personnage étant artisant en chasse (500) et armes (426) .. je viens d’aller voir dans son autre métier et je vois que j’ai la recette élevée en “Dague” alors que je suis sur à 100% de l’avoir achetée en “arc”.. la même recette d’arme élevée mais pas pour la même arme. Mais bien entendu étant level 426 je ne peux la fabriquer. Visiblement il y a un sacré bug là quand même.. A voir si quand je serais 500 en armes je pourrais toujours la fabriquer.

J’ajoute que j’en suis sur car c’est comme ça que j’ai vu qu’il faillait : le nouveau goujon, une corde eolienne, une hampe d’arc court antique et le crystal qu’on obtient pour 20 points de compétence.

(Modéré par Soderjorn.6243)