Arrêt des sons d'attaque.

Arrêt des sons d'attaque.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Okito.1582

Okito.1582

Bien le bonjour, me voilà avec un p’tit bug pas trop méchant mais assez irritant.
Depuis une semaine (à une vache pres), a chaque fois que je parle à un éclaireur pour savoir ou il y a du boulot, le son s’arrête.
Enfin pas tout le son, il reste la musique, et les effets de gains d’XP ou de Karma, mais je n’entend plus les flèches, balles, explosions et j’en passe.
Notons qu’une simple déco/reco résout le probleme.
Mais il me suffira de parler à nouveau avec un eclaireur pour que ça recommence.

Voilà, merci pour les eventuelles reponses !
Pex et prospectivité !

Arrêt des sons d'attaque.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: jesustherockstar.2547

jesustherockstar.2547

Bonjour,

En effet, j’ai le même problème mais je ne sais pas si c’est suite à un dialogue avec un éclaireur.
Effectivement, une simple reconnexion résolve le problème (jusqu’au suivant) à moins d’attendre, au bout d’un moment le son revient.

Le problème ne vient pas de mon matériel et est assez pénible car on se projette moins dans les actions de jeu…

Une résolution est-elle en cours ? Merci par avance.

Arrêt des sons d'attaque.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Pas seulement le sons d’attaque, j’ai créé un thread pour rien ^^. Le bruit des pas, de l’eau, … tous les sons d’environnement sautent.

Augury rock’n roll

Arrêt des sons d'attaque.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Okito.1582

Okito.1582

En effet, j’ai créé le topic “sons d’attaque” parce que c’est ce qui me sautait le plus aux … oreilles ? oO (ça se dit ça?)
Mais les bruits de pas et d’eau sont zappés aussi chez moi.

Arrêt des sons d'attaque.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AvvA.3925

AvvA.3925

Bonjour

J’ai aussi ce problème depuis quelques jours, uniquement en parlant aux éclaireurs.

Pour faire revenir tous les sons j’ai trouvé 3 solutions (en espérant que ça aide à débugguer) :
- utiliser un TP Asura (il faut qu’il y ait un chargement disque, sinon ça ne marche pas),
- utiliser un panorama (on peut l’interrompre, les sons reviennent quand même),
- retour au choix de personnage et reconnexion.

Au cas où, bien que je doute qu’il y ait un lien puisque je n’ai pas le problème depuis le début :
J’utilise une carte son intégrée à ma carte mère (Realtek HDA) avec un casque stéréo, ou des enceintes stéréo.
J’ai essayé d’effacer le fichier local.dat (dans AppData\Roaming\Guild Wars 2\), ainsi que le dossier de cache dans le dossier temporaire, sans succès.

Merci à ceux qui se pencheront sur le problème.

Arrêt des sons d'attaque.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Dovahkiin from HighRock.4682

Dovahkiin from HighRock.4682

Bonjour

Au cas où, bien que je doute qu’il y ait un lien puisque je n’ai pas le problème depuis le début :
J’utilise une carte son intégrée à ma carte mère (Realtek HDA)

Ma machine fonctionne avec une creative audigy 2 ls sur port pci (même pas express), j’ai testé avec la carte son intégrée (realtek alc 892) ça fait pareil, celui qui m’a parlé du problème n’a pas la même machine. Et pour couronner le tout ce bug apparait quel que soient les réglages du son dans le jeu et est fixe et non aléatoire.

Augury rock’n roll

Arrêt des sons d'attaque.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AvvA.3925

AvvA.3925

Oui c’était au cas ou.

Je me demande si ça touche tout le monde ou juste une partie des joueurs…
Dans le 1er cas je ne comprends pas qu’il n’y ait pas plus de réponses ici ou plus de sujets indiquant le problème (j’ai commencé le jeu le 10 de ce mois ci et je parle à une foultitude d’éclaireurs), dans le 2ème il doit bien y avoir un facteur commun… mais lequel ?

Arrêt des sons d'attaque.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Petipatapon.1548

Petipatapon.1548

“bonne nouvelle” de me rendre compte que je ne suis pas le seul avec ce soucis.
En fait, se sont tous les sons “d’ambiance” qui disparaissent 10min pour revenir.

C’est mon 1er jour dans le jeu, et je suis assez perturbe par ce soucis. En fait, je pensais que cela faisait partie du jeu ! lol.. Mais je dois avouer que c’est un p’tit peu lourd a la longue..

Arrêt des sons d'attaque.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: bengamer.1984

bengamer.1984

Je suis aussi concerné par ce problème, ça fait du bien de savoir qu’on est pas seul.

Arrêt des sons d'attaque.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Problème régler par la maj d’aujourd’hui

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Arrêt des sons d'attaque.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Hum j’ai pas envie de créé un autre sujet vu que c’est lié au son aussi mais j’ai un souci depuis pas mal de temps quand mes personnages cours enfin marche le son des pas sont des fois pas agréable du tout a l’oreille au lieu de faire tac tac tac de façon regulière comme les pas le sont c’est tac tac … tac tac… tac tac… (je sais pas si cela est clair mais on dirait le bruit de quelqu’un qui boite).

Pour remettre le son synchronisé il faut souvent arrêter de bouger et repartir, c’est rien a faire mais le son sinon est vraiment très désagréable. C’est juste un souci de synchro du son et de l’action.

Arrêt des sons d'attaque.

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Petipatapon.1548

Petipatapon.1548

Le probleme n’est pas regle du tout.
A l’instant meme je n’ai plus de son !
Entre le fait que mon perso disparait de l’image, que les pnj disparaissent pour reapparaitre 10m plus loin en plein milieu d’une conversation, ca commence a faire bcp !