Astralaria IV : Le Cosmos... Bloquée depuis 1 mois

Astralaria IV : Le Cosmos... Bloquée depuis 1 mois

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

Bonjour !

Il ne s’agit pas d’un “bug” à proprement parlé, mais c’est tout comme. Grâce au méga serveur, les maps sont toujours pleines, qu’importe l’heure du jour ou de la nuit… et c’est exactement ce soucis qui me bloque !

Je m’explique :

=> Astralaria IV demande un composant qu’il n’est possible de loot QUE sur un légendaire.
=> Ledit légendaire n’est tuable QUE durant le méta event de capture d’Arah…
=> Ledit méta event qui ne s’active PLUS JAMAIS car il y a toujours quelqu’un pour défendre l’entrée…

J’entends certains sceptiques me rembarrer d’ici ! Mais j’ai tout essayé :
- Demander aux gens présent de ne pas défendre (1 personne gentille, 1 rageu et 50 no brain en moyenne qui n’écoutent pas)
- Venir à des heures indues (ce matin, j’ai attendu entre 4h et 6h du matin…)
- Faire un “looking for” en recherche de groupe… La majorité qui cherche vient me voir comme le messie en pensant que j’ai la map de leur vie

Si vous avez une idée de génie, je suis preneuse. Si c’est pour me prendre de haut, laissez tomber, je vous ignorerai d’office. Je suis fatiguée de devoir trouver des combines afin d’avancer…

Je râle rarement et j’ai rien dis contre le méga serveur, mais là, baser un loot sur un fail d’event… c’est vache ! :s

Merci de trouver une solution à ce “soucis” …

Astralaria IV : Le Cosmos... Bloquée depuis 1 mois

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: RedEaGle.2097

RedEaGle.2097

Salut,
Est ce que l’objet que tu cherche n’est pas disponible sur la défense de la porte?
Je sais qu’il avais modifier certains item comme ça qui demandait de tuer dwayna par exemple.

Astralaria IV : Le Cosmos... Bloquée depuis 1 mois

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

Hélas non
C’est bien spécifié qu’il faut taper le “sorcier légendaire” or il n’apparaît que sur la reprise des portes d’Arah, pas la défense…

EDIT : J’ai fini par l’avoir ce matin à 5h30 une veille de rentrée scolaire… Grâce au bon vouloir de 2/3 joueurs sympas qui ont compris ma détresse et l’absence notable d’activité sur la map…

MAIS je laisse ce sujet. Devoir fail un event EXPRES pour pouvoir obtenir un tel event, c’est du non-sens.

(Modéré par Perlemu.8219)

Astralaria IV : Le Cosmos... Bloquée depuis 1 mois

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Norec.8256

Norec.8256

Sauf que l’item loot bien pendant la défense des portes. Sauf qu’il y a apparemment 2 défense possible dont une impliquant un sorcier comme celui de l’attaque.

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Ancient_Planetarium_Slide
https://wiki.guildwars2.com/wiki/Ensure_that_the_Pact_holds_the_Gates_of_Arah
There are two versions of this defense event: one where the Risen High Wizard spawns, and one where he doesn’t. These events have separate IDs.

Il n’y a normalement plus de soucis dans ce genre ou l’on doit fail un event pour avencer dans une collection légendaire.

Astralaria IV : Le Cosmos... Bloquée depuis 1 mois

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

Bonjour,

Il y a bien longtemps que ce problème a été résolu en rendant possible comme te l’indique la personne avant moi l’obtention de l’objet lors de la défense aussi. Il faut juste bien taper le sorcier.

Il faut toujours songer a lire le Wiki FR et EN car en jeu plein de texte n’ont pas été mis a jour faute de place ou de temps ou d’utilité.

Bonne complexion de ta légendaire maintenant

Astralaria IV : Le Cosmos... Bloquée depuis 1 mois

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

Je confirme qu’il n’y a aucunement besoin de faire échouer l’event pour obtenir les objets. Je viens de le faire à l’instant, et lors de la défense, le sorcier droppe la diapositive, et finir l’event donne la lentille(au lieu de la dropper sur l’Oeil lors de l’attaque).

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique