Augmentation de gloire

Augmentation de gloire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: AVanTy.4328

AVanTy.4328

Bonsoir !

Marrant, avec la dernière mise à jour, j’avais (déposer un objet collectable) quand je faisais un clic droit sur le bonus “augmentation de gloire jcj”, ce que j’ai fait. L’objet à donc été déposé mais impossible de savoir où… Bug ou j’ai simplement la berlue ?

Merci

Augmentation de gloire

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Déconnecte, reconnecte toi, des fois l’item se met en invisible dans ton inventaire, ça arrive parfois, après une reconnexion il s’affiche ^^

Après tu peux juste retirer un autre item et tu verras les augmentation vont s’afficher en même temps

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Augmentation de gloire

AVanTy.4328

Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris… Mais je me suis peut être mal expliqué, pour faire plus simple : une augmentation de gloire était dans mon coffre, j’ai fait clic droit dessus, j’ai vu “déposer un objet collectable”, j’ai cliqué et elle a disparu de mon coffre mais je ne sais pas pour aller où… J’ai essayé de me déco/reco, de changer de perso, je retirer et déposer d’autres objets mais rien… Je finis par me demander si ce n’est pas moins qui délire… Personne pour faire le test ?

Augmentation de gloire

Posted by: MADJIN BOUBOU.7253

MADJIN BOUBOU.7253

AVanTy Ton augmentation de gloire ce trouve dans ton coffre mais dans LE COEUR DES BRUMES (zone d’acceuil du JcJ)

Les 2 coffres sont distinct et indépendant donc ton augmentation est bien stockée mais dans la partie JcJ
Va au cœur des brume dans ta banque et tu la trouvera

Cordialement
Madjin

Augmentation de gloire

AVanTy.4328

Et bien voilà une réponse claire

Merci beaucoup à toi !