Bug angles de vue

Bug angles de vue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Noritt.9405

Noritt.9405

Bonsoir,
Je profite de la panne des serveurs pour poser la question si vous avez remarqué que les angles de vue, c’est pas trop ça, en particulier pour les Asuras.

Je m’explique. Je joue asura guerrier. Mon perso est de taille minimale. Le souci ? Mon angle de vue l’est également, et cela gène en cas de combat de masse (j’y vois plus rien) ou alors lors de changements d’inclinaison du terrain. C’est assez pénible, mais je ne veux pas reroll un autre guerrier, bien que j’adore

@+

Bug angles de vue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Moustikaire.2104

Moustikaire.2104

Bonsoir,

J’ai exactement le même problème et je suis asura rôdeur. Par exemple, lorsque je tente d’escalader une façade où le chemin est très étroit, la vue me fait des zooms/dézooms abominables qui m’empêchent de voir correctement.

Bug angles de vue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: nrvxenon.2536

nrvxenon.2536

Pareil en Charr, lors de certains jumping puzzle, ça devient un jeu de hasard!

Bug angles de vue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Don Vincenzoo.6927

Don Vincenzoo.6927

pareil en norn ingenieur ! la camera c’est un calvaire dans ce jeu ! le puzzle de l’arche du lion en passant par le puit tu a la camera collé au perso et tu vois rien ! dommage pour un jeu de cette envergure d’avoir des beugs de caméras aussi pourris et grossiers !

Bug angles de vue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Calawen.4856

Calawen.4856

Euh… est-ce que tu pourrais faire attention à ne pas balancer de spoil sans prévenir ? Tout le monde n’est pas au courant des accès des jumping puzzle et ne souhaite pas forcément l’être. Ce serait sympa d’éditer ton message pour les futurs lecteurs

Bug angles de vue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Niveus Spectra.4219

Niveus Spectra.4219

Bonjour,

J’ai exactement le même type de problème avec mon asura. Le pire c’est lorsqu’on est au sol, la caméra devient complètement imprévisible. Quand on la tourne on dirai qu’elle se bloque dans le sol, on ne voit plus notre personnage. Pire par exemple avec des skill comme le téléport du voleur avec laquelle il faut ciblé le sol sur un point éloigné de son personnage… C’est presque mission impossible.

PLEASE NERF ROCK !!!
Paper is balanced.
Scissor.

Bug angles de vue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Jozzef.2478

Jozzef.2478

C’est vrai qu’un décalage vertical de la caméra serait bien plus utile que le décalage horizontal ajouté pendant les béta-tests; on a plus tendance à voir le dos de son personnage quand on pilote un charr ou un norn.
La distance maximale est également un problème en fonction des races mais le plus gênant, c’est le fait que la caméra ne traverse pas les murs: il suffit de passer près d’un arbre pour que la caméra se lance dans un jeu de va-et-vient pour éviter les branches! Alors que rendre les objets opaques ou transparents – comme les détails au sol, qui disparaissent quand la caméra est au raz du sol – éviterait certains placements à l’aveuglette.
En parlant de placement, c’est également embêtant de voir notre personnage se tourner vers l’avant, donc dos à la caméra, quand on veut se déplacer, surtout pendant les combats. Ce serait plus pratique de voir la caméra se positionner derrière le personnage, plutot que l’inverse, ou bien de permettre au clic gauche de gérer la caméra libre.

Bug angles de vue

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: decapitman.9857

decapitman.9857

Up du message, toujours autant la galère pour les jumping puzzles. Autant faire un jumping puzzle en soit est plaisant, autant la réalisation est un calvaire. On as toujours 2 mois après les mêmes problèmes de zoom/dézoom (Faut pas être épileptique sans déconner !).
C’est si dur que çà de faire en sorte que l’on puisse FIXER (quoiqu’on fasse on as toujours le même angle du vue) la caméra dans une position précise sans zoom ???? ) Par ce que sauter au petit bonheur la chance parce qu’on voit même pas où on est (genre je voit mon charr sur quasi tout l’écran, ou encore un mur de très prés) et encore moins où on veut aller çà va 5 minutes … çà gâche carrément le plaisir de jouer !
Surtout que les derniers jumping faut enchainer rapidement les sauts… (genre le clocher à halloween et le geyser au rivage) çà m’est impossible !

Et aussi pourquoi avoir repris le mouvement de caméra (du 1) quand on est mort ? C’était déjà pénible dans le 1 car pour bouger (une fois rez) fallait systématiquement la replacer (et on se refaisait farmer la face pendant ce temps là) et là on peut même plus regarder ce qui se passe autour en attendant qu’on nous rez sans devoir reprendre la caméra en main toutes les 3 secondes… (franchement l’anim tout le monde s’en cogne..on est mort, on est mort quoi, pas besoin de faire tourner la caméra autour du cadavre !)

Pensez aussi à faire comme certains jumping (mais pour tous), en cas de chute pas de mort du perso mais un retour au début du jumping car à cause de la caméra çà nous coûte les yeux de la tête à force… Merçi de vous pencher enfin sérieusement sur ces problèmes (parce que les modifs de caméra je n’ai vu aucunes différences)

(Modéré par decapitman.9857)