Bug arc effrayant des catacombes ascaloniennes

Bug arc effrayant des catacombes ascaloniennes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: gucci.5497

gucci.5497

Bonjours a vous

J’ai remarqué un bug lié a l’arc court effrayant celui qu’on obtient en faisant le mode exploration des catacombes ascaloniennes. En effet quand toutes les autres armes des catacombes ascaloniennes produisent une aura bleue une foi en main l’arc quand a lui produit cette aura bleue que dans le dos et seulement si on l’utilise pas car si on l’utilise cette aura disparait. Je sais que ce n’est pas grand chose mais j’aimerais vraiment que ce bug soit corrigé. Voici quelques photos pour vous montrez ce bug.

Attachments:

Bug arc effrayant des catacombes ascaloniennes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: John dra volta.3760

John dra volta.3760

j’ai le même soucis en pire, le miens devient complètement difforme. il bouge tout seul de façon ridicule la corde se trouve complètement beugué, elle forme un triangle enfin je pige pas comment un beug pareil peux avoir lieu. je posterais des screen mais du coup hop poubelle !
Les deux seuls beau arcs, sont victime de beug…….
(Éther, Catacombes)

Bug arc effrayant des catacombes ascaloniennes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ilyes.8621

ilyes.8621

Up !
J’aimerai vraiment que ce bug disparaisse !

Bug arc effrayant des catacombes ascaloniennes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Neiwa.3104

Neiwa.3104

Je me permet de up le sujet.

Après le temps que j’ai passé en donjon pour obtenir l’arc, je suis déçu qu’il ne puisse pas s’animer comme les autres armes effrayantes des Catacombes Ascaloniennes.

Si ce problème pouvait être réglé pour que nous puissions profiter pleinement du skin de notre arc, ça serait super .

Bug arc effrayant des catacombes ascaloniennes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ilyes.8621

ilyes.8621

Je re up ce sujet. Cela va faire depuis le début du jeu que ce bug est présent ! Il serait peut-être temps de le régler non ?

Bug arc effrayant des catacombes ascaloniennes

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Light Asakura.1247

Light Asakura.1247

Je me permets à mon tour de up ce topic.

Ce bug devient insupportable. Il est présent depuis les tous débuts du jeu. Cela va bientôt faire un an que ce bug n’est pas résolu.

Merci de faire le nécessaire.