[BUG]Armure t1 norn intérmèdiaire

[BUG]Armure t1 norn intérmèdiaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

bonsoir

Voilà que quand vous faites un aperçut de la dite armure tout est ok..elle me plait je me la prend,tout le monde sait que les pièces d’or demande son lot de patience.

Je change les couleurs fait des testes de couleurs,fenêtre de perso tout est normal,je fini par faire mon choix de couleurs.
Au final je me dis que à la lumière du jour elle demande quelques retouches,j’utilise l’option “gomme” celle qui causait déjà des crash dans le passé.
Et là je me rend compte que les bras et les bottes j’ai une des 3 parties que je peux colorer,reste en chromé bien brillant…l’horreur,impossibilité de changer la couleur;alors qu’il y a bien la case donnant la possibilité.

Je ne doute pas que c’est un bug,de texture qui devient récalcitrant au système de choix de couleur et qui reste sur sa couleur de texture de base.

Faite remonter cela svp merci d’avançe

je commence à fatiguer des bugs ….

(Modéré par Crocuta.1785)

[BUG]Armure t1 norn intérmèdiaire

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Incroyable voici la réponse de l’assistance d’arena.

Je commence par vous montrer les deux screen j’ai coloré les bottes avec la couleur cacao,vous pouvez voir dans la fenêtre de personnage le rendu et à coté le rendu en jeu.
J’ajoute qu’au moment de l’achat la première fois que j’ai coloré ces bottes tout était normal ,comme dans la fenêtre du personnage,et quand j’ai voulu changer par une autre couleur et même en revenant sur la couleur de base plus rien ne change…sa reste chromé comme un miroir.

J’ajoute que quand on fait un aperçut des armures au vendeur pnj on peut déjà voir à quoi sa ressemble même avec des coloris différent et que chaque fois cela correspond à ce que l’on voit dans la fenêtre h.

Arenanet me dis c’est normal vous avez utilisé une couleur chromé..ah bon???
Pourtant je leur ai dit que au départ tout était ok et que quand j’ai décidé plus tard de changer de couleur et ensuite en revenant sur une couleur de base sà l’aide de “effacer la couleur” seulement à ce moment le probléme est survenu.

je suis dégouté …

dite moi si je rêves ou si vous aussi vous voyez une différence entre le rendu et l’interface couleur..tout en sachant que cela est apparut uniquement après avoir utilisé “effacer la couleur” interface touche “h”.

Attachments: