[BUG]Armure technomagique inter boutique

[BUG]Armure technomagique inter boutique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

hello,
je me suis laissé tenté par cette armure technomagique pour ma norne ingé.

Qu’elle idée j’ai eus…

cette armure modèle féminin est composé d’une mini-jupe,sur les humaines la peau des cuisses visible est normal..pas de probléme dermato soudain etc…

Je précise ce n’est pas un tatouage une ombre ou même que c’était la avant.

en 1 une norn en 2 une humaine.

edit : BUG GRAPHIQUE /sur la norn nous voyons des marques photo 1 et sur la photo 2 une humaine pas de marque sur les cuisse.

Attachments:

(Modéré par Crocuta.1785)

[BUG]Armure technomagique inter boutique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: yuugen.2180

yuugen.2180

Salut,
Moi aussi je me suis laissé tenté par ce set pour ma rodeuse norn sauf que je n’ai pas utilisé le manteau technomagique mais plutot le manteau des armures en cuir nomées lvl 80 (Aidan ou Zho par exemple).

Et depuis la mise à jour de scarlet la cuisse droite de mon personnage passe tout simplement à travers la jupe, quand je recule en marchant il y a des bouts de jambes qui dépassent et l’animation est devenue hideuse alors qu’à sa sortie c’était vraiment un set parfait avec aucunes de ces imperfections !!!
Pourquoi est-il maintenant bourré de bug ? je pensais pas que c’était possible de faire un set parfait en d’ensuite le ruiner avec des bugs qui pour le coup sont vraiment visibles !!

Remettez l’ancien skin svp…

[BUG]Armure technomagique inter boutique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: ReActif.9251

ReActif.9251

MDR, je n’ai pas compris ton problème personnellement. Je ne vois rien sur les captures d’écrans de problématique qui puisse être un bug.

[BUG]Armure technomagique inter boutique

in Bugs : jeu, forum et site web

Posted by: Crocuta.1785

Crocuta.1785

Ce n’est pas l’avis du support merci de fermer..

ps: reactif tu as probablement pas bien regardé voir pas compris.